Reflection // Réflexion

3.7K 140 8
                                    


Point de vue de Kris :

« Je veux aller plus loin. » Je me relevai du cou de Tao et le regardai, pour être sûr d'avoir bien entendu et qu'il me demandait bien ce que je pensais qu'il me demandait.

« Attends, quoi ? » Demandais-je incrédule.

« Je veux être intime avec toi. » Dit-il fermement ; il rougissait, ses joues étaient teintées de rouge.

Je ne savais pas si je devais me sentir soulagé ou nerveux par son audace. J'étais un homme, un alpha de surcroit ; je trouvais définitivement que Tao était attrayant et je voulais vraiment être intime avec lui. Il était probablement plus serré que n'importe quelle personne avec laquelle j'ai eu des relations sexuelles. La seule différence c'est que c'était avec Tao, ce n'était pas juste du sexe. Tao aller devenir la mère de mes enfants et il méritait tout le respect et l'amour du monde. Je ne pouvais pas juste avoir des relations sexuelles avec lui sans m'assurer que c'était quelque chose qu'il voulait vraiment et qu'il y était près. Il devait savoir que ça risquait d'être douloureux.

« Tu réalises que ça sera douloureux n'est-ce pas ? » Il acquiesça en réponse.

« J'ai besoin que tu parles Tao. Je n'accepterais rien d'autre que des paroles claires et précises. »

« Je le veux Kris. Je crois que je suis près. »

Il avait l'air magnifique. Il était une œuvre d'art, loin d'être fragile et il avait l'air assez fort pour défendre nos enfants si quelque chose devait arriver. J'étais sûr que je pouvais compter sur lui pour les protéger.

S'il m'avait dit cela dans la chambre d'hôtel il y a quelques mois, je l'aurais pris de manière dure et rugueuse. J'étais le genre d'alpha qui aimait faire ce genre de chose ; tous mes anciens partenaires sexuels c'était toujours plains que j'étais un sadique et que je les laissais dans la douleur pendant plusieurs jours.

« Tu crois être près ou tu es près ? Il y a une grande différence Tao. »

Il évita le contact visuel et se tourna sur le côté. Après quelques minutes, il se retourna à nouveau, me regardant dans les yeux.

« J'en suis sûr, je suis prêt. »

Je l'embrassai lentement, prenant mon temps, ne précipitant pas les choses. Puis je me déplaçai vers son nez, embrassant et mordillant sa peau. Je voulais qu'il soit relaxé, il était tendu et je pouvais le sentir trembler légèrement. C'était sans doute ses nerfs car c'était sa première fois où il avait peur. Autant je voulais me permettre de le prendre en une fois et le proclamant comme mien, je ne pouvais pas le faire. Il n'était pas prêt et nous n'étions pas préparés pour cela. Je me relevai de son cou et embrassai doucement son front.

« Pas maintenant Tao nous devons d'abord préparer certaines choses. Il faut que j'achète du lubrifiant et des préservatifs. Nous devons aussi t'emmener voir le médecin, comme ça il pourra te donner quelques moyens de contraception. Même si j'ai vraiment envie de te réclamer, nous ne sommes pas encore prêts. » Il avait l'air déçu et rejeté. Je l'embrassai une fois encore ; doucement et tendrement pour tenir ses sentiments à distance. « Nous le ferons bientôt, laisse-moi juste quelques jours pour tout acheter. Je te le promets. »

Il se blottit contre ma poitrine et j'enveloppai mes bras autour de lui. Il était beau et méritait d'être gâté. Je ne voulais pas avoir de relations sexuelles pour le plaisir de le faire. Je voulais tout planifier, comme dans les films. Prendre mon temps pour décider où et quand nous le ferions, pour aller plus loin dans notre relation. Il était encore trop jeune pour être enceint et la grossesse chez les jeunes était plus compliquée. Je ne voulais pas prendre le risque de le perdre, tout comme ma mère.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant