Point de vue de Luhan :
Malgré le fait que mon ventre était petit, j'étais fatigué la plupart du temps. J'étais non seulement fatigué, mais j'avais aussi tout le temps faim. Sehun m'avait dit que si j'avais faim je devais manger quelque chose de sain comme une pomme ou une carotte, mais les beignets étaient beaucoup plus savoureux. J'ai essayé d'en mettre en douce dans le panier lorsque nous sommes allés faire les courses, mais il les a enlevés. J'ai argumenté sur le fait que j'étais enceint et que j'avais des envies, mais il a rejeté mon argumentation et m'a dit de cesser de pleurnicher.
Baekhyun et Kyungsoo avaient tous les deux eu leurs bébés et ça allait bientôt être mon tour. Contrairement à eux j'étais terrifié. Bien sûr je suis heureux de rencontrer ma fille. Mais le fait que l'on m'ouvre me terrifiait. Ça ne semblait pas être une grosse affaire, mais je ne voulais pas être éveillé. Je savais que Sehun était impatient de voir notre fille mais cela ne signifiait pas que je devais rester éveillé. J'étais totalement terrifié. J'avais regardé des documentaires à propos de césarienne et ça semblait être une procédure douloureuse. J'avais demandé à Sehun s'il voulait être dans la salle pendant la chirurgie et il a dit qu'il le ferait. Le seul problème avec cela c'était que je devais être éveillé pour qu'il soit dans la salle. Je ne voulais pas être éveillé. Je ne sais comment ils ont tous fait. Je ne veux pas sentir, entendre ou voir quoi que ce soit pendant la césarienne.
Au cours des semaines suivantes, je devais me préparer mentalement. J'avais appelé mon médecin lorsque Sehun était parti au travail et j'ai discuté de mes soucis. Elle m'a dit que c'était ma décision, que Sehun pouvait toujours voir le bébé en premier. Le seul problème c'était que l'anesthésie générale était toujours risquée. Elle a précisé qu'il y avait le risque de ne pas se réveiller. Les chances que cela arrive étaient vraiment minimes, mais cela devait quand même être pris en considération. La raison pour laquelle ils voulaient que je sois éveillé c'était pour voir comment mon corps réagirait à l'opération et s'il y avait des complications, ils le sauraient immédiatement.
J'étais déchiré entre devoir choisir d'être réveillé ou endormi. Bien sûr j'avais peur, mais je savais que Sehun serait là. Deuxièmement, je voulais voir et entendre ma fille pour la première fois. Être endormi empêcherai cela et je pourrais mettre des heures à me réveiller.
« Es-tu encore en train de penser à ton opération ? »
Yixing et Minseok était devenus des amis très proches. C'étaient des personnes honnêtes et merveilleuses. Ils nous comprenaient. Minseok venaient d'une petite ville à une heure de la Cité. Son père avait prévu de le vendre mais Chen l'avait remarqué et l'avait proclamé sien avant que son père ait eu le temps de mettre son plan à exécution.
Yixing venait de vraiment très loin. Pour pouvoir aller chez lui vous deviez voyager pendant des semaines. Suho était allé dans sa ville pour défendre un politicien et avait remarqué Yixing dans le jardin de sa maison. Tout comme le père de Yixing, sa mère n'était pas aussi gentille que notre mère l'était. Elle voulait qu'il sorte de sa vie le plus tôt possible. D'après elle, il lui rappelait quelque chose qu'elle voulait oublier et voir son visage tous les jours n'aidait pas du tout. Peut-être que notre vie n'était pas si mal, au moins nous avions l'amour de notre mère qui nous rappelait que nous étions ses plus précieux cadeaux.
« Je ne sais pas quoi faire Yixing. Je veux être éveillé, mais j'ai juste peur. Je veux dire, j'ai peur des aiguilles. »
« Eh bien je n'ai pas eu ce problème. Suho était celui qui n'arrivait pas à se décider. Il voulait être là, mais il a peur du sang. J'ai décidé de dormir et de le sauver de ses ennuis. Je me suis réveillé une heure après la procédure. La première chose que je vis fut Suho en train de porter notre fille, ce fut une plus belle image que celle que j'imaginais. »
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...