Point de vue de Kyungsoo :
« Je te l'ai dit n'est-ce pas, mais tu es têtu comme une mule. » Je pouvais entendre une voix me parler.
Je pouvais sentir ces lèvres près de mon oreille alors qu'il chuchotait, j'éloignais ma tête, mais il me tira plus près de lui.
« Hé arrêtes de bouger je pourrais te lâcher. » Dit encore la même voix.
Quelqu'un était en train de toucher mon visage, et j'essayais d'ouvrir les yeux. Quand je les ai enfin ouverts, la lumière m'a aveuglé me faisant les fermer à nouveau.
« Bon retour Kyungsoo » Me dit Kai tandis qu'il continuait à me frotter les joues.
« Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ? Où suis-je ? Où sont mes frères ? » Demandais-je
« Ils sont dans leurs propres chambres, tout comme toi, ils se préparent à passer leurs examens » Expliqua-t'il.
J'essayais de m'éloigner mais des sangles étaient enroulées autour de mes poignets ; m'empêchant de bouger.
« Ne t'inquiète pas ; ils en sortiront bientôt. Dans quelques minutes, un médecin viendra et commencera les injections. Pendant que tu dormais, ils t'ont pris un peu de sang et ont été faire des tests. Tu es tellement mince, tu ne pèses presque rien. Tu as besoin de manger plus. J'aurais voulu rester avec toi, mais j'ai des affaires qui m'attendent. »
Je le regardais alors qu'il parler de choses et d'autres. Il continuait de me sourire comme si j'étais son ami.
« Tu dois probablement te demander pourquoi je suis ici. Tout ce que je peux dire Kyungsoo c'est que tu m'as époustouflé. Je me suis décidé et je suis allé voir le père de Sehun. Je te veux comme partenaires et crois-moi, personne ne peut dire non à un alpha. »
Attendez, quoi ?! Pourquoi voudrait-il quelqu'un comme moi ? Quelqu'un qui est défectueux et brisé. Un alpha en plus !
« Ne fais pas cette tête, je t'expliquerai tout plus tard. Je ne peux pas être ici lors des examens, je reviendrais après. Donc je ne te manquerai pas trop. » Il se leva et m'embrassa sur le front.
« Tu sais Kyungsoo tu devrais avoir plus confiance en toi. Je sais que tu penses que tes frères sont les seuls à être beaux, mais ce n'est pas vrai. Tu es tout aussi, voir, plus beau qu'eux. » Il s'approcha et me fit un léger baiser sur les lèvres.
Vient-il juste de m'embrasser ? J'étais tellement occupé à paniquer au sujet du baiser que je ne me suis pas rendu compte qu'il avait quitté la chambre.
« Bonjour, je suis le docteur Kim, et je serai votre médecin à partir de maintenant. Vos résultats sanguins sont revenus sains. A part votre niveau de fer, il n'y a rien d'alarmant. En outre votre poids est un peu inquiétant. Si vous voulez avoir une grossesse saine, il faut que vous commenciez à manger sain. Il ne faut plus sauter de repas. Vous devez manger beaucoup de légumes, de viande et de fruits. »
« Vous avez eu ces examens auparavant donc vous savez ce qu'il va se passer après. J'ai besoin que vous preniez ceci ; cela rendra les choses moins douloureuses. Ensuite je commencerai à vous faire les injections. »
Je regardai les médicaments devant moi, bien sûr je m'en rappelai, ça avait un goût horrible. Ils devraient essayer de leur donner meilleur goût ou des goûts différents. Ouais ça devrait marcher.
« Oh mon dieu ! J'ai presque oublié, laissez-moi vous détacher. » Dit le docteur Kim alors qu'il commençait à enlever les sangles de mes poignets.
« Voilà. » Dit-il alors qu'il me tendait les médicaments.
Je pris les médicaments et les mis dans ma bouche. Le goût était pire que dans mes souvenirs. J'essayais de ne pas avoir de haut-le-cœur.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...