Point de vue de Luhan :
Le portable de Sehun vibrait sur la table de nuit, me faisant me retourner dans le lit. Sehun ne semblait pas réagir alors qu'il me tenait toujours fermement contre sa poitrine. La vibration s'arrêta et il bipa deux fois. J'attendais qu'il se lève, mais il ne bougea pas. Le téléphone commença à vibrer de nouveau se déplaçant vers le bord de la table de chevet avant de tomber par terre.
« Sehun. » J'essayais de le réveiller en le secouant.
Il se déplaça et ouvrit les yeux.
« Quoi ? » Demanda-t-il avec lassitude.
« Votre téléphone a sonné et il est tombé de la table. » Je pointé du doigt l'endroit où le téléphone se trouvait.
« Ignore le téléphone et dors. Nous avons encore quelques heures avant de devoir comparaitre devant le tribunal. »
Il retourna là où il était avant et passa sa main sur mon dos s'arrêtant au creux de mes reins. Il enfouit son visage dans le creux de mon cou et me donnait de petites bises sur sa base. Ses cheveux chatouillaient mon oreille et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il se figea pendant un certain temps puis continua de faire la même chose. Il s'arrêta ensuite et se retira de mon cou.
Nous nous sommes endormis à nouveau, mais je sentais que quelqu'un me regardait. J'ai essayé de l'ignorer et me suis blotti contre Sehun. Une main me saisit alors et me tira hors du lit ce qui me fit tomber et cogner le haut de la tête sur la table de chevet. J'ai alors ouvert les yeux et vis la mère de Sehun qui me regardait furieusement, mais elle n'était pas seule, une fille probablement de mon âge était à côté d'elle ayant l'air aussi en colère qu'elle. Elle empoigna mes cheveux et tira dessus me faisant crier.
« Qu'est-ce que tu fais ? » Sehun se leva du lit et enleva sa mère de moi de force.
« Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas de ce déchet avec toi. Tu as manqué de respect à la future mère de tes enfants. Que dira Lee à ce sujet ? » Cria la mère de Sehun haut et fort.
« Pourquoi me fais-tu cela ? » Dit la jeune fille tandis qu'elle commençait à pleurer ; couvrant son visage avec ses mains.
« Peux-tu voir ce que tu as causé sale p**e ? » Accusa-t-elle tout en me regardant directement.
J'étais encore sur le sol et elle essaya de me tirer vers elle, mais Sehun me tira à ses pieds avant qu'elle ne puisse le faire.
« Vous êtes arrivé trop tard mère. Je l'ai déjà fait mien hier, vous auriez dû voir comment il se tordait de plaisir. C'était merveilleux et beau, la façon dont il ouvrait la bouche et gémissait mon nom. Il était si serré et pur contrairement à certaines personnes. Ne vous inquiétez pas mère, je me suis assuré de laisser ma semence en lui, vous savez combien il est important qu'il tombe enceint. Je suis sûr que mon fils aura ses beaux yeux. » Déclara Sehun.
Elle serra les lèvres et fronça les sourcils, ses yeux remplis de rage, son visage rouge de colère. Elle regarda Sehun et se tourna vers moi.
« Crois-tu que je vais te faire confiance Sehun ? Je suis ta mère. Je te connais très bien, tu ne te serais pas accouplé avec cet être insolent. » Argua-elle, tout en me montrant du doigt.
Sehun rit simplement alors qu'il regardait sa mère et la jeune fille.
« Luhan enlève tes vêtements. Apparemment, ma mère ne nous croit pas. »
J'étais vraiment confus, nous n'avions rien fait d'autre que dormir, je suppose qu'il voulait que je joue le jeu. Je retirai mon pantalon et mon tee-shirt, la brise entra en contact avec ma peau me faisant frissonner. Je gardais mes sous-vêtements puisque je n'étais toujours pas à l'aise avec le fait d'être nu. J'étais sur le point d'entrer dans le lit, mais il attrapa ma main.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...