Point de vue de Sehun:
Si vous m'aviez dit il y a quelques années que je serais dans la position dans laquelle je suis maintenant, je vous aurais ri au nez pour dire de telles sornettes. Mais maintenant je savais que c'était et sera la meilleure partie de ma vie - une vie avec un partenaire adorable que j'aimais et qui allait élever nos deux beaux enfants de la meilleure façon qui soit.
Luhan étai magnifique. Il n'y avait rien d'autre à dire. Ses yeux si beaux et si expressifs étaient toujours si brillants et plein de sérénité et de pureté. Mais tout en étant un homme, j'avais aussi remarqué son corps. Ses cuisses musclées qui s'enroulaient automatiquement autour de ma taille tandis que je m'enfonçais en lui étaient agréables à regarder. Avec ou sans vêtements mon Luhan était magnifique; surtout était sans et dans mes bras.
Le jour durant lequel Luhan a fait de moi un père était le deuxième meilleur jour de ma vie. Le jour où j'ai rencontré Luhan sera toujours le premier. Liu et Haneul était mes petits, un mélange de Luhan et moi, que nous avions créé avec amour. Ma princesse était la prunelle de mes yeux. Elle était ma petite fille qui n'était toujours pas capable de se défendre elle-même et elle ne pourra probablement jamais. Je devais toujours la protéger. Liu était mon garçon, l'homme de la maison, si je n'étais pas là.
Mon père m'avait parlé de mon comportement lorsque j'étais bébé et ce qu'il avait décrit correspondait parfaitement au comportement de Liu. Premièrement il était protecteur envers ce qu'il pensait comme sien, le seul problème était que Luhan m'appartenait. Il n'avait pas besoin de me regarder ainsi lorsque je m'approchais de Luhan. Il n'aimait pas ça lorsque je le touchais.
Bien sûr mon fils était affectueux envers moi mais seulement lorsque Luhan n'était pas là. Je n'ai jamais pensé à bénir mon amour je ne voyais donc pas pourquoi il était si protecteur envers Luhan. Bien sûr il était sa mère, mais pourquoi me regardait-il comme ça?
Pour le moment, il me regardait avec ses grands yeux bruns. Apparemment, monsieur Grincheux était malade et luhan réalisé emmené au lit avec nous pour qu'il puisse garder un œil sur lui mais il avait fini par s'endormir quelques minutes après s'être couché.
C'était un problème parce que mon beau Luhan avait l'air ravissant là maintenant. Il portait l'un de ses t-shirts grands habituels et des sous-vêtements mais son t-shirt était remonté sur son estomac. Il était si beau. Liu me regardait avec ces yeux tandis que je continuais de caressais la hanche de sa mère; Luhan gémit et laissa sortir un petit gémissement.
«Écoute, fils. C'est ta mère, pas ta femme. Je suis autorisé à le toucher, à l'embrasser et à l'agripper autant que je le veux. Le fait qu'il t'ai mis au monde ne fais pas de toi son propriétaire. Ne me regarde pas comme ça. Luhan est à moi et je continuerais de le toucher. Maintenant d'être un gamin et laisse-moi avoir des moments intimes avec mon fiancé. »
Il m'ignora complètement et s'endormit. Ce n'était pas le meilleur moyen de gérer ce problème mais son hostilité envers moi n'était pas agréable. J'aurais voulu qu'il soit plus comme Haneul, pétillant et mignon. De toute façon il était mon fils et je l'aimais, même avec son attitude. Il était mon petit homme et il changera une fois qu'il découvrira à quel point je l'aime et que je voulais le meilleur pour lui.
∞∞∞
Dire que mon fils allait changer après quelques semaines était un euphémisme. Il me regardait toujours différemment tandis qu'il regardait Luhan avec des yeux pleins d'amour. Vraiment, qu'est-ce que j'avais fait de mal pour recevoir un tel traitement ?
« Peux-tu t'occuper de Liu pendant que je prends une douche ? Haneul est en train de faire une sieste et ce petit grincheux ne veux pas faire sa sieste. »
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...