Point de vue de Tao :
Kris aurait dû être là maintenant. Il avait appelé vers minuit et avait dit qu'il était à trois heures de route mais il était déjà cinq heures du matin. Je savais que je ne devrais pas m'inquiétais pour lui mais comment ne pourrais-je pas ? Beaucoup de personnes étaient contre sa politique, des perdants aigres, qui ne voulaient pas perdre tout le pouvoir qu'ils avaient et le partager avec le reste d'entre nous, les omégas.
Je suppose que je n'ai jamais vraiment pensé que Kris allait devenir président. Je veux dire, je crois en lui, mais après qu'il ait changé son nom de famille, peu de gens respectaient Kris comme avant. Donc, je n'ai jamais pensé que beaucoup de gens croiraient en lui. Kris s'était toujours intéressé à la politique, il n'était donc pas vraiment surprenant qu'il ait choisi cette voie après un certain temps. Je croyais toujours en lui et je l'encourageais. S'il voulait suivre son rêve, je serais à ces côtés à tout moment ; même si je m'inquiétais beaucoup pour lui en ce moment.
J'ai essayé de le joindre sur son portable une fois de plus, mais je suis encore tombé sur sa messagerie vocale. J'étais vraiment inquiet. Beaucoup de pensées me traversaient la tête je n'ai donc pas entendu lorsque la porte d'entrée s'est ouverte.
« Tao, qu'est-ce que tu fais ? Tu devrais déjà dormir. » Il se tenait là, l'air complètement épuisé, son sac toujours à la main.
Je m'en fichais si ça avait l'air enfantin ou pas, mais j'ai couru et me suis jeté dans ses bras, et il n'a pas tardé à me rattraper. J'ai enroulé mes jambes autour de ses hanches et placé ma tête dans le creux de son cou. Il m'avait beaucoup manqué, mais surtout je m'étais inquiété pour lui. Il avait de nombreux ennemis là-bas et n'importe lequel d'entre eux pouvait le blesser.
« Chut, Tao pourquoi pleures-tu ? Les enfants vont-ils bien ? » Je suis descendu de lui et l'ai frappé à l'épaule.
« Crétin, tu m'as inquiété. Appelle la prochaine fois. C'est pour ça que tu as un portable. » Il enroula ses bras autour de moi et me berça jusqu'à ce que je me calme.
« Nous avons eu un pneu crevé. Puis nous avons manqué d'essence. P****n Chanyeol n'a pas remarqué lorsque la lumière s'est allumée, mais heureusement la garde est allée nous chercher. Nous étions donc en sécurité – maintenant, allons dormir. »
Il me tira vers notre chambre, s'arrêtant en chemin pour embrasser le front de nos enfants et s'assurer qu'ils dormaient. Pendant que nous étions au lit, je ne pouvais pas m'empêcher de juste le serrer dans mes bras en posant ma tête sur sa poitrine.
« Qu'est-ce que vous avez fait les gars ? »
« Nous sommes allés à la pêche, avons fait du sport et bu ; en gros ce que nous faisions avant de vous rencontrer. C'était amusant, je suppose et relaxant. »
« Je suis heureux que tu te sois amusé, Kris. As-tu quelque chose de prévu pour les prochaines semaines ? »
« Eh bien, je dois retourner travailler demain mais rien de grave. Pourquoi ? »
« Parce que je veux avoir un bon diner avec mon mari ; ça fait longtemps que nous n'avons pas mangé ensemble. »
Kris était très occupé. Son travail l'emportait la plupart du temps loin de chez lui mais il s'arrangeait pour rentrer sain et sauf. Nous avions parlé de cela et avions décidé qu'il ne se représentera pas après son mandat, ça apportait trop d'attention sur nos enfants.
« Tu as raison. Que dirais-tu de samedi ? »
« Samedi me semble bien. »
Nous nous apprêtions à dormir lorsque Kris me rapprocha.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...