Point de vue de Baekhyun:
Je pouvais sentir la sueur couler sur mon visage tandis que Chanyeol continuait de s'enfoncer en moi. Il faisait ça depuis un mois, presque tous les jours. C'était soit tôt le matin soit tard durant la nuit. Comment quelqu'un peut-il être excité tout le temps.
Ses mouvements cessèrent tandis qu'il grognait fortement et tomber sur moi. Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres une fois qu'il se retira. J'essayai de le repousser; il n'était pas vraiment léger. Il commença à m'embrasser le cou; plaçant des baisers sur tout le chemin vers mon ventre.
« Qu'ai-je fait pour te mériter ? Tu es tellement beau. » Murmura-t-il contre ma peau tandis qu'il continuait à faire courir ses doigts le long de mon corps.
« Arrête ça, ne dois-tu pas te préparer pour le travail ? Tao va arriver et je ne peux pas le laisser nous voir comme cela. Bouge Chanyeol. Je suis sérieux Chanyeol, lève-toi. »
Il m'ignora et continua de faire ce qu'il était en train de faire. Autant que je serais ravi de nier le fait que je n'aime pas lorsqu'il me touche comme ça je ne le pouvais pas, mais j'avais besoin d'une pause. Je le repoussais aussi fort que je le pouvais, le faisant tomber sur le sol.
« Que diable Baek ? »
J'enroulais le drap autour de moi et me dirigeais vers la fenêtre.
« Lorsque je te dis de te préparer, tu te prépares. Maintenant vas prendre une douche tu pu et tu dois te préparer pour le travail. »
J'ouvris la fenêtre laissant l'air aérer la pièce. Je ne voulais pas que mon panda sente cela lorsqu'il arrivera. Je pouvais sentir Chanyeol derrière moi, ses bras s'enroulant autour de ma taille, il m'embrassa la joue.
« Tu es magnifique Baekhyun. »
« Je t'ai dit d'aller prendre une douche. J'ai besoin de changer les draps et les couvertures puis de laver les vieux. »
« Tu n'as pas besoin de le faire. J'ai une servante qui est capable de faire cela. Je ne veux pas tes magnifiques mains soient abimer par quelque chose comme cela. »
« Chanyeol je ne sais pas si tu t'en rappelle, mais j'ai fait cela pendant des années. Je devais faire la lessive, alors que je n'avais pas de machine à laver, donc ce n'est pas le fait d'appuyer sur quelques boutons qui va me blesser. Maintenant va prendre une douche. »
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...