Point de vue de Kyungsoo :
Ma maison. Cela sonnait tellement beau à dire et à penser. Kai m'avait dit que la maison m'appartenait et était à mon nom. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'achète une maison, mais c'était quelque chose que j'appréciais. La maison était vraiment grande. Kai m'avait dit qu'il avait choisi la maison avec la plus grande cuisine. Il me connaissait vraiment bien.
Minseok était toujours à l'hôpital récupérant après sa césarienne. Chen avait envoyé à chacun de nous des messages avec une photo de leur petit garçon. Il était vraiment mignon. Des joues rondes, la peau blanche, et totalement adorable était tout ce que je pouvais dire à propos de lui. C'était vraiment une réplique miniature de Minseok.
Jongdae était encore avec Tao et Kris et ce petit garçon était gâté. Tao disait qu'il apprenait plein de nouvelle chose et qu'il serait prêt pour sa fille. Chen était venu leur rendre visite et avait emmené Jongdae voir sa mère et son petit frère mais l'avait ramené une fois que Minseok s'était endormi.
Apparemment, le petit Xiumin était un lève-tôt, il voulait sortir du ventre de sa mère le plus tôt possible. Il était né deux semaines plus tôt que prévue. Il était tellement mignon et une fois encore ces sentiments à propos d'une autre grossesse revinrent.
Dans quelques semaines mon fils aura un an. Puisque Baekhyun et moi étions ce que Chanyeol appeler des 'radins', nous avions décidé de célébrer les anniversaires de nos fils ensemble. Kai et Chanyeol étaient contre parce qu'ils voulaient que l'attention soient sur leur fils. Nous leur avions dit de coopérer ou alors pas de sexe pendant un mois. Chanyeol avait était le premier à céder et Kai avait suivi.
La mère de Kai venait rendre visite à Jongin et elle était toujours quelque peu distante. Je ne la blâmais plus. Bien sûr, elle était la raison pour laquelle Kai et moi nous étions disputés avant mais c'était le passé. Ma mère était morte elle ne pouvait donc pas être là pour nous et Jongin avait besoin de ses grands-parents.
Elle lui amenait des vêtements et quelques jouets. Elle pensait que je lui en voulais encore mais non. Je lui avais dit qu'elle ne devait jamais se mettre entre Kai et moi. Bien sûr, elle était sa mère, mais maintenant je comptais aussi. Elle ne devrait pas lui dire comment vivre sa vie parce que Kai était un grand garçon maintenant. Il n'avait pas besoin de sa mère pour prendre ses décisions.
La mère de Kai s'est offusquée et dit que j'étais en train de 'monter Kai contre elle', mais honnêtement je ne m'en souciais plus. Toutefois, elle n'avait aucun droit de venir et de me dire comment élever mon propre enfant. C'était mon enfant et non le sien. Elle appelé Kai et lui a dit que je l'avais insulté. Je m'attendais à ce que Kai la défende comme la dernière fois, mais il nous a juste ignoré tous les deux. Nous étions un couple et nous nous disputions. Personne n'était parfait, pas plus nous que sa mère.
Kai m'ignora lorsqu'il rentra à la maison et je sus qu'il avait encore pris le parti de sa mère. J'étais en colère qu'il soit de nouveau de son côté, j'étais son partenaire, la mère de son enfant ; il devrait m'accordé un peu de crédit.
Je ne lui avais même pas préparé de petit-déjeuner lorsqu'il s'était levé pour le travail. Je l'avais complètement ignoré. S'il le faisait je pouvais faire la même chose. Il m'embrassa la tête et sorti de la chambre. J'entendis la porte se fermer et éclata en sanglot. Pourquoi faisait-il cela à nouveau ? Je n'avais même pas insulté sa mère ; je n'avais fait qu'exposer l'évidence.
Soudain je sentis le lit s'abaisser sous le poids de quelqu'un et je cessais de pleurer.
« Pourquoi pleures-tu, Kyungsoo ? »
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...