Getting some experience // Obtenir de l'expérience

2.3K 109 18
                                    


Point de vue de Tao :

Après avoir quitté la maison nous prîmes une fois de plus la même route pour rentrer à la maison. J'étais fatigué après avoir été dans la voiture trop longtemps. A cause de cela Kris s'arrêta de nombreuses fois tout le long du chemin. Il était inquiet et me demandait de lui dire si je ne me sentais pas bien. Je lui promis que je le ferais, mais il devait cesser d'être si autoritaire parce que ça me rendait grincheux.

La radio était allumée, et quelques chansons pop en sortaient doucement. Kris tapotait ses doigts en rythme avec la chanson, tandis que je lisais l'un des livres que j'avais préparé pour le voyage. C'était à propos de la césarienne et à quoi il fallait s'attendre une fois que le bébé serait né. Comme je n'avais pas assez d'expérience je ressentais toujours le besoin de lire tous les livres disponibles.

J'avais parfois peur de faire une erreur et de blesser ma fille. Je ne voulais pas que ma fille soit blessée à cause de moi, j'avais donc besoin d'être prêt.

Je soupirais fortement et essayais de m'installer confortablement sur mon siège. J'avais envie de gâteau, mais je voulais un gâteau de la boutique où Kris avait acheté un gâteau pour mon anniversaire. Peut-être pourrions-nous acheté un gâteau lorsque nous serons en ville.

« Kris, pouvons-nous acheter un gâteau en ville ? »

« Bien sûr. À quel goût ? »

« Je ne sais pas peut-être au chocolat comme ça je pourrais boire du lait avec. »

« D'accord. »

Il conduisit encore pendant quelques heures jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Je pensais toujours à ce que Baekhyun m'avait dit. Kris semblait avoir plus de contrôle que Chanyeol, je ne savais donc pas si son plan allait marcher. Et aussi, je faisais à peu près la même taille que lui et sa chemise n'allait pas me couvrir beaucoup. Mon ventre aussi était un peu plus gros ce qui allait rendre sa chemise un peu plus courte.

Nous arrivâmes enfin à l'hôtel. Puisqu'il était déjà tard Kris dit que nous allions utiliser le roomservice, puisque cet hôtel l'avait. Il n'y avait pas beaucoup d'option, mais je décidais de choisir le poulet grillé avec de la purée ; ça semblait être plus sain que toutes les autres options.

Tandis que Kris était allé acheter des bouteilles d'eau dans la boutique de l'hôtel, je pris sa valise et chercha une chemise appropriée. Il en avait en fait quatre, deux blanches, une noire et une bleue marine, je pris celle en noire et la cacha dans la salle de bain près des serviettes et rangea les autres.

Seulement deux choses pouvaient arriver, je pouvais le séduire et tout ira bien, ou il pouvait me rejeter et je serais humilié. Je savais que Luhan utilisait son côté mignon à son avantage et peut-être que je pouvais le faire aussi s'il essayait de me le refusait.

Je pouvais manger un peu ; après tout je n'avais pas vraiment faim. Puis je pouvais toujours aller à la salle de bain où je pouvais prendre une douche et me laver puis essayer de faire marcher mon plan.

Kris revint avec deux boissons et nous attendions la nourriture. Kris s'assit sur le lit et enleva ses chaussures. Je me levai du canapé et me dirigea vers le lit et m'assis en face de lui et il enroula mes bras autour de lui. Il fit la même chose et posa sa tête au-dessus de la mienne.

« Es-tu fatigué Tao ? »

Je secouai la tête et me penchai pour l'embrasser. L'embrasser était ce qu'il y avait de meilleur. Le sexe était bon, mais l'embrasser était toujours meilleur. J'ouvris légèrement la bouche et il comprit l'allusion et inséra sa langue. Je n'avais jamais combattu pour la domination, je me soumettais toujours à lui. Bien sûr, il y avait des cas où je voulais combattre pour la domination, mais il gagnait toujours. Il était mon homme, mon alpha. Je respectais son pouvoir et sa position.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant