Point de vue de Baekhyun :
Je roulais sur le lit en sentant des touches légères comme des plumes sur mon ventre. J'ouvrais légèrement les yeux pour voir Chanyeol planant au-dessus de moi, se baissant, et plaçant de légers baisers autour de mon nombril.
« Qu'est-ce que tu fais ? Il est trop tôt pour cela, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? »
« Tu ne peux pas dire que ce n'est pas une invitation ton tee-shirt remonté et tout. Tu es essentiellement en train de mendier d'être touché. »
J'essayais de redescendre mon tee-shirt, mais Chanyeol m'empêcha de le faire. Je me tournais vers le réveil sur la table de nuit, il était trop tôt pour cela. J'essayais encore, mais Chanyeol était persistant. Ses mains attrapèrent mes hanches, ses pouces le long des os légèrement en saillie.
« Tu es vraiment doux. »
« Arrête ça, je veux dormir. » J'essayais de rouler, mais ses mains m'en empêchèrent.
« J'ai peur que tu ne sois obligé de te lever, nous devons être prêts pour aller au palais de justice. Tu devrais pouvoir voir tes frères. »
Je m'asseyais aussi vite que je le pouvais dès qu'il eut mentionné mes frères et me levais rapidement du lit et cherchais ma valise. Une fois que je l'eus trouvé, je l'ouvrais et commencé à chercher quelque chose de décent. Je pris un pantalon noir et une chemise blanche. J'étais sur le point d'aller dans la salle de bain, mais je ne savais pas vraiment où elle se trouvait.
« Où se trouve ta salle de bain ? » Demandais-je vivement.
Il m'attrapa la main et me guida à travers le petit couloir, que je n'avais pas réussi à voir hier soir, et ouvrit la porte. La salle de bain était énorme. Chanyeol me poussa à l'intérieur puis il se dirigea vers la douche, et l'alluma.
« Je peux le faire par moi-même vous savez, mais merci, maintenant va-t'en s'il te plaît. »
Il m'ignora et commença à enlever ses vêtements. Je me retournai, embarrassé par son audace et son empressement de se montrer à moi.
« Baekhyun enlève tes vêtements. » Dit-il sévèrement.
Bien sûr, j'avais déjà vu quelqu'un nu. Je sais que nous avons la même structure, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas gêné de montrer mon corps à tous ceux qui le veulent. Ma mère nous a toujours dit d'être modeste et d'éviter de montrer de la peau inutile. Je savais que je finirai par être actif sexuellement avec Chanyeol, mais j'avais toujours peur.
Chanyeol prit les habits que je tenais et les mis sur le meuble. Il attrapa le bas de mon tee-shirt et le passa par-dessus ma tête.
« Tu n'as pas à avoir peur. Quand nous signerons le contrat, ils examineront ton corps pour voir s'il y a des marques de naissance. Ça peut prendre beaucoup de temps si nous ne regardons pas aux bons endroits. Je ne peux pas faire l'examen par moi-même, mais je peux leur dire où regarder et éviter qu'ils ne te touchent à des endroits où tu n'en as pas. Donc n'ai pas peur, je ne te ferai rien, alors détends-toi. Puis-je t'enlever tes vêtements ? »
J'acquiesçais lentement me retournant alors qu'il m'enlevait mon pantalon et mon sous-vêtement. Chanyeol était déjà nu et me tira sous l'eau qui coulait de la douche. L'eau entra en contact avec mon visage et je fermais les yeux attendant que ce soit fini.
Chanyeol commença à examiner mon dos en commençant de ma nuque puis descendit jusqu'à mes chevilles. Il me retourna et fit à nouveau la même chose, écartant mes jambes pour regarder mes cuisses. Mes mains couvraient mes parties privées. J'étais déjà conscient de moi lorsqu'il avait touché mes fesses et les avaient écartées pour voir si je n'avais pas de marques ou de grains de beauté entre elles. Qui regarde même ici ?
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...