Point de vue de Tao :
J'étais juste assis en attendant que quelque chose arrive. Kris ne m'avait même pas jeté un coup d'œil, même pas une seule fois. Mes larmes avaient cessé de couler il y a quelques heures, et maintenant les seules preuves de mes pleurs étaient mes yeux gonflés. Kris m'avait grondé plus tôt pour pleurer sans raison. Il a dit que je ne devais pas montrer ma faiblesse ou quelqu'un pourrait en prendre avantage et l'utilisé contre moi ; mettant en danger notre futur enfant. Il a dit que je devais contrôler mes émotions et être impitoyable.
La pensée d'avoir un enfant m'effrayait vraiment. J'étais encore jeune et je n'avais aucune idée de la façon dont on s'occupait des bébés. Je ne savais pas comment prendre soin d'eux. Je n'avais pas fini l'école. Au moins mes frères avaient quelques expériences en s'occupant des autres et de moi. Ils connaissent des choses que je ne connaissais pas. Ma mère avait perdu mon petit frère avant que j'aie eu l'opportunité de prendre soin de quelqu'un d'aussi minuscule et précieux qu'un nouveau-né
Rien que l'idée de faire quelque chose de mal qui pourrait blesser le bébé me terrifiait, c'était une grande responsabilité. Ça me faisait penser à un des livres qui appartenait à Baekhyun, où l'on critiquait les grossesses chez les jeunes adultes, souvent cité par « les bébés élevant des bébés ». Je suis encore considéré comme jeune et avoir un bébé à mon âge ne semble pas être une bonne idée. Même si le gouvernement rajoute votre nom sur la liste lorsque vous arrivez à l'âge de seize ans, vous deviez d'abord finir l'école. Il est nécessaire de finir l'école pour tous les omégas. Si un oméga agit mal, le gouvernement les persécutera pour quelque chose dont les omégas savaient que c'était mal.
Que faire si Kris ne veut plus rien avoir à faire avec moi une fois que le bébé sera né ? Ma mère avait souffert de dépression lorsque l'un de ses partenaires voulait emmener le bébé loin d'elle lorsqu'il été né. Je ne veux pas voir un de mes frères passer par la même douleur que celle par laquelle est passée ma mère.
Kris était plus grand que je ne l'étais. Son visage ne montrait aucune émotion. Il semblait ennuyé et contrarié quand nous avons parlé. Ses cheveux blonds le faisait semblait irréel et très attractif. Moi, pour ma part, j'ai de grands cernes et j'ai l'air effrayant même quand j'essayais de ne pas l'être. Le son du tonnerre me fit sursauter sur mon siège. Je n'avais pas remarqué que le ciel s'était assombri et que des éclairs striaient le ciel. Bientôt la pluie commença à tomber mouillant tout sur son chemin. Les gouttelettes d'eau faisaient leurs chemins laissant une série de voies à travers la vitre.
Tout comme dans le passé il y avait des complications lors de la grossesse qui pouvaient mettre en danger la vie de l'oméga. Même si les omégas mâles peuvent tomber enceint, normalement les alphas et les bêtas prenaient des femelles. La population femelle avait de meilleures chances d'avoir une grossesse réussie qu'un oméga mâle. Pour cette raison, le partenaire essayait de garder son oméga mâle en bonne santé. C'était une des raisons pour lesquelles les bêtas sont partis, la population femelle a diminué et la population mâle a augmenté de façon drastique.
La voiture de Chanyeol avait pris une direction différente que celle de Kris. Je demandai à Kris pourquoi nous ne suivions pas Chanyeol ; pour seulement être grondé par Kris pour le questionner. Il s'excusa plus tard en disant que je devais arrêter d'être dépendant de la protection de mes frères, maintenant que je l'avais. Il expliqua que même s'ils vivaient tous dans la même ville il y avait des routes différentes pour y arriver, et que la route qu'il avait prise conduisait à la partie de la ville où il travaillait. Il me dit que Kai et Sehun vivaient dans le même immeuble à différents étages, et Chanyeol vivait dans un immeuble près de l'hôpital où il travaillait. Myungsoo et Woohyun vivaient près du centre-ville. Il expliqua que même si il vivait près de Chanyeol, il avait besoin de s'arrêter à son bureau pour prendre quelques documents.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...