Dr Choi // Le Docteur Choi

2.3K 149 22
                                    


Point de vue de Tao :

Je ne pouvais pas dormir, mon cerveau refusé de s'arrêter de tourner. Je pouvais entendre Luhan et Baekhyun discuter dans la cuisine. Kyungsoo est allé au lit une fois le dîner terminer ; les évènements qui sont arrivés à son travail lui ont aspirés toute son énergie.

Dans quelques heures, le soleil fera son apparition, et nous devrons nous diriger vers le tribunal. J'étais tellement fatigué, mais mon cerveau refusé toujours de me laisser dormir. Je fermais les yeux et laissais mon esprit vagabonder vers une place où nous pourrions vivre normalement, plus de règles. Quelque part, où je pourrais être avec mes frères et mes amis.

« Réveille-toi panda. Tu dois commencer à te préparer. » Dit Luhan tandis qu'il soulevait ma frange et embrasser mon front.

J'essayais de chasser le sommeil de mes yeux alors que je trébuchais vers la salle de bain. La douche n'était pas aussi plaisante que d'habitude. Mon cerveau inventait des scénarios dans lesquels j'étais séparé de mes frères. J'éteignais la douche et commençais à m'habiller.

Je descendais lentement les escaliers vers la cuisine où mes frères mangeaient en silence.

« Bonjour panda. » Dit Baekhyun alors qu'il essayait de faire la conversation.

« Hier ou devrais-je dire ce matin, Luhan et moi sommes allés chercher les documents qui prouvent que nous sommes allés chez le médecin lorsqu'il le fallait. Le seul document manquant est l'examen final de Tao, mais celui-ci est toujours prévu dans quelques semaines. » Dit Baekhyun alors qu'il nous montrait un dossier bleu.

Nous continuâmes à manger encore quelques minutes avant d'être interrompu par un coup à la porte.

« Eh bien allons-y, nous ne voudrions pas faire attendre ces messieurs. » Dit Kyungsoo tandis qu'il prenait nos plats et les mettaient dans l'évier.

« Je vois que vous êtes prêt. » Dit l'homme en uniforme.

« Eh bien vous savez tous où nous allons, donc nous partons. » Ajouta-t-il.

Ce trajet fut le plus court trajet que j'ai jamais fait. Tout semblait aller trop vite.

La salle d'audience était énorme. Une table était placée à quelques pas d'un bureau qui en allant de l'autre côté formait une courbe.

Les membres du conseil n'étaient toujours pas arrivés ; ils étaient probablement en train de préparer leurs preuves.

« Prenez un siège. » Dit-il tandis qu'il nous montrait la table au centre. « Quand les membres du conseil entreront, soyez sûr de vous lever. Vous ne voudriez pas les mettre en colère avant le début. Je vous souhaite bonne chance. » Dit-il alors qu'il s'éloignait vers les portes.

Nous portions tous nos plus beaux habits. Un pantalon noir et une chemise blanche à manches longues avec une cravate noire. C'était simple, mais nous avions tous l'air présentable. D'après Kyungsoo nous devions leurs faire bonne impression.

« Baekhyun s'il te plaît abstiens-toi de faire des remarques désobligeantes. Suis-je assez clair ? » Dit Kyungsoo à Baekhyun.

« Bien sûr, je sais que ce n'est pas le moment de plaisanter. » Répliqua Baekhyun.

La porte s'ouvrit, et bientôt la salle fut remplie par les membres du conseil. Nous nous sommes levé aussitôt que nous les avons vu et nous sommes assis lorsque le dernier eu pris son siège. Deux gardes étaient postés devant la porte pour être sûr que nous n'essayerons pas de nous enfuir.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant