Virtuous bright boy // Le garçon brillant et vertueux

2.7K 142 12
                                    


Point de vue de Baekhyun :

Je devais encore aller faire pipi, je ne sais pas combien de fois je me suis levé cette nuit, mais je suis épuisé. Chanyeol dormait ; ronflant bruyamment. Ses longues jambes étaient emmêlées avec les draps du lit, ignorant les voyages aux toilettes. C*****d. il dort paisiblement pendant que je continue à me lever toute la nuit. Je sifflais lorsque le bébé donnait à nouveau un coup de pied. Je ne comprends pas pourquoi il fait cela. Il pouvait me donner des coups de pieds pendant la journée, mais il aime le faire pendant la nuit pendant que je devais dormir.

Je suis énorme, parfois je ne peux même pas voir mes pieds et c'est déprimant. Chanyeol continue de dire que j'ai l'air magnifique, mais chaque fois que je me regarde, je me sens gros. Je sais que je ne suis pas gros mais en fait enceint. J'ai peur que Chanyeol me trompe parce que je ne suis pas aussi chaud qu'avant.

Je tirais la chasse et me lavais les mains. J'étais fatigué, mais le petit Chanhyun continuait de me donner des coups de pieds et de bouger et je savais que je ne serais pas capable de dormir. Le seul moyen pour qu'il se calme était que je lise à voix haute et que je me frotte le ventre. Je crois qu'il voulait juste entendre la voix de sa mère.

Je me suis dirigé vers le salon et ai pris un livre. J'aimais lire dans la nurserie je me dirigeais donc vers la chambre. Il ne se souciait pas vraiment de ce que je lisais, je pouvais lire l'étiquetage d'un paquet de biscuit qu'il aimerait ça. Je ne pouvais toujours pas croire que dans quelques semaines je le tiendrais dans mes bras. La chambre a l'air magnifique. J'étais fier de moi pour l'avoir fait comme cela. Chanyeol avait acheté tout ce qui nous manquait et nous étions prêts pour l'arrivée du petit Chanhyun. Le choix du nom avait été difficile et Chanyeol avait suggéré que nous utilisions nos noms pour créer le sien. Baekyeol, Chanbaek et Chanhyun avaient été quelques-unes des options, mais nous avons fini par choisir Chanhyun.

Je me suis installé dans la chaise à bascule et ai commencé à lire un des livres que Chanyeol avait acheté. Je lisais à voix basse puisque Chanyeol devait travailler demain et que je ne voulais pas le réveiller. Il avait une réunion importante demain et il devait se reposer.

La nurserie était pleine de livre du passé. La littérature d'aujourd'hui n'était pas aussi bonne que dans le passé. Les livres d'aujourd'hui se concentraient sur la puissance évidente des alphas et des bêtas et je ne voulais pas que mon fils entende cela avant qu'il ne soit assez grand pour comprendre qu'il n'avait pas besoin de traiter les autres comme cela pour gagner leurs respects.

La seule préoccupation que j'avais était le test pour savoir quel sera le genre de notre fils. Pour être honnête, je voulais qu'il soit un alpha, je voulais qu'il ait la capacité de prendre soin de quelqu'un, mais je ne me soucierais pas si mon fils était un oméga. Chanyeol et moi l'aimerions quel que soit son genre.

Je n'aurais jamais pensé que je puisse finir dans ce genre de situation. Chanyeol avait été un véritable c*****d lorsque je l'ai rencontré. Il était tout le temps excité, mais maintenant nous avions encore des relations sexuelles, mais c'était lent et doux et nous devions le faire allonger sur le côté puisque mon ventre nous empêchait de nous mettre dans une autre position. Ce n'était pas aussi fréquent qu'avant, mais nous le faisions tout de même de temps en temps.

Le père de Chanyeol était un homme bon et un bon père ; le genre que j'aurais voulu avoir en grandissant. En fait il se souciait de moi, il appeler et me demander comment s'était passé ma journée. Il était vraiment un homme gentil. Tout sembler aller pour le mieux et j'étais heureux que Chanyeol ne soit plus un c*****d. La seule chose qui me préoccupait était qu'il agissait de manière bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais il était tout nerveux et semblait toujours être perdues dans ses pensées.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant