Point de vue de Kyungsoo :
Kai a ouvert une porte donnant sur une pièce vide et me fit entrer. La chambre avait quatre lits alignés contre le mur et une petite table au milieu de la pièce. Je le regardais, confus.
« Ils seront ici dans un moment. » Dit-il en prenant place sur une chaise à côté de la table.
Nous n'avons pas attendu plus de dix minutes lorsque quelqu'un est entré dans la pièce. Un médecin était en train de tirer quelqu'un. J'ai vite reconnu les cheveux blonds et je courus l'embrasser.
« Luhan, comment vas-tu ? T'on-t-il fait du mal ? » Lui ai-je demandé alors qu'il s'accrochait toujours à moi.
« Je vais bien. » Répliqua-t-il.
Nous avons continué à nous étreindre pendant un certain temps avant que Kai ne nous interrompe.
« Vous allez rester dans cette chambre pendant un certain temps. Je reviendrais plus tard, probablement demain. Il ne faut pas que je te manque trop Kyungsoo. » Il se dirigea vers la porte et partit.
« Maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas Luhan ? » Demandais-je en emmenant Luhan vers l'un des lits.
« Je ne veux pas en parler. » Dit-il en enfonçant son visage dans mon cou.
« Soo, pourquoi as-tu un suçon sur ton cou ? » Demanda-t-il dès qu'il le vit.
« Je peux expliquer... tu vois... » Je fus interrompu quand je sentis quelqu'un nous serrer.
« Soo, Lulu vous allez bien ? » Je me retournais et regardais fixement Tao puis le serrais dans mes bras.
Contrairement à nous, il portait des vêtements réguliers ; un t-shirt et un pantalon de survêtement gris blanc. Je regardai par-dessus l'épaule de Tao, et vis Kris nous regarder, irrité.
« Tao, t'on-t-il fait du mal ? Comment te sens-tu ? » Demandais-je en prenant son visage entre mes mains et en le tournant vers moi.
« Ça allait, je veux dire que c'était douloureux et que ça fait encore mal mais rien que je ne puisse gérer. Je te l'ai dit Soo, je suis capable de prendre soin de moi-même. Maintenant, où est Baekhyun ? » Demanda Tao en regardant autour de lui.
Maintenant que Tao le mentionne, il a raison. Baekhyun n'était pas dans la même pièce et il devrait être ici aussi. On m'a informé que tous mes frères avaient terminés leurs examens.
« Je ne sais pas Tao. » Répondis-je.
Tao se retourna et regarda Kris attendant une explication comme s'il allait nous en donner une. A ma grande surprise, il se dirigea vers nous.
Votre frère a eu quelques complications avec ses injections et il se repose encore. Selon Chanyeol son corps n'a pas été en mesure de gérer le stress des injections et il s'est évanoui. Il ne se réveillera probablement pas avant quelques jours. Quand il aura fini, il sera amené ici. Je vais partir maintenant. » Kris regarda Tao une dernière fois et quitta la chambre.
Une fois la porte fermée, j'ai entendu un cliquetis similaire, le même clic sonore que faisait la porte lorsqu'on la fermer. Je me dirigeais vers la porte et essayais de l'ouvrir, et en effet elle était fermée.
« Quel est le problème Lulu vas-tu bien ? » Entendis-je Tao demander à Luhan tandis qu'il l'enlaçait.
« Il n'y a rien Panda, ne t'inquiète pas pour ça. » Lui répliqua Luhan.
« Mais c'est évident que quelque chose ne va pas, s'il te plaît ne te renferme pas. » Dit Tao en faisant des cercles dans le dos de Luhan.
« Je viens d'avoir une mauvaise expérience, il n'y a rien à craindre Tao. Nous devrions nous soucier de la façon dont Kyungsoo a obtenu son suçon et à propos de Baekhyun. » Dit-il alors qu'il pointait son doigt sur moi.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...