Baby Panda // Bébé Panda

2.2K 116 17
                                    


Point de vue de Tao :

Je m'étais endormi mais je n'entendais plus Kris à travers la porte. J'imagine qu'il s'est fatigué. Je me suis levé lentement et me suis étiré. Je devais bientôt accoucher et mon dos me tuait. Elle était prête à naitre et j'étais prêt à devenir mère. Tandis que j'étais parti, Kris avait cherché des prénoms mais j'avais déjà choisi un prénom. Je voulais juste qu'il ne le sache pas déjà ; c'était un nom qu'il connaissait trop bien. Puisqu'il ne m'avait jamais dit le nom de sa mère j'ai dû appeler son père. Après que je lui ai dit que je compter appeler ma fille d'après sa partenaire, il s'est mis à pleurer.

Le père de Kris s'était même excusé pour la façon dont il avait agi au début. Kris ne savait pas que j'avais l'intention d'utiliser le nom de sa mère, Jia, pour notre fille. Je l'avais choisi parce que la mère de Kris avait beaucoup compté pour lui. La signification était belle mais j'étais sûr que ça ne contrait pas une fois que Kris aurait découvert que sa fille allait avoir le nom de sa mère.

J'étais en colère contre Kris. Mais après que je me sois rendu-compte qu'il était soûl, je ne pouvais pas être en colère contre lui. Bien sûr il avait été un idiot pour s'être enivrer et avoir laisser d'autres gens toucher ce qui m'appartenait, mais franchement, j'avais ce qu'elles rêvaient d'avoir. J'attendais son enfant, contrat ou mariage, j'étais lié à Kris pour la vie grâce à notre fille.

Hier j'étais jaloux et en colère, mais je m'étais rendu compte que Kris m'était lié pour la vie. Il avait agi bêtement mais il avait fait ses preuves presque tout le temps. Nous faisions parfois des erreurs, et il n'y avait rien que je pouvais faire à propos de ça. J'espérais juste qu'il ne m'avait pas trompé alors que nous étions dans la maison de Luhan. Je ne le pensais pas mais il y avait eu de l'alcool et parfois cela faisait faire aux gens des choses imprudentes.

Deux coups bien fort de ma fille me rappelèrent que Kris m'attendait et avait pris soin de moi pendant presque deux ans. S'il était fatigué de moi, il aurait fait quelque chose pendant que j'étais parti, mais il ne l'avait pas fait. Ma petite Jia, ma douce petite fille, était la seule chose qui me rappelait qu'il ne le ferait pas. Encore quelques jours et elle serait dans mes bras et j'étais tellement excité que toute la colère c'était envolé.

J'ouvris la porte et Kris tomba à mes pieds. Cet idiot avait dormi sur le sol appuyé contre la porte. Son cou et son dos allaient probablement lui faire mal. Je le poussais du pied parce que si je me baissais ça allait me prendre un certain temps pour me relever.

« Kris, lève-toi. »

Il grimaça avec tout le bruit que je faisais et se leva. Il me regarda du sol. Honnêtement, il avait l'air d'un chiot qui avait été puni. Il avait l'air mignon mais il devait quand même s'excuser.

« Je suis vraiment, vraiment désolé. S'il te plaît pardonne-moi Tao. Je sais que j'ai fait des erreurs mais je suis sûr que je t'ai prouvé à quel point je t'aimais. Je ne te tromperai jamais, jamais, tu m'entends ? »

« Je sais Kris mais tu es tout de même un imbécile. Tu ne t'es même pas rendu compte que j'étais parti. Et si j'étais entré en travail comme Minseok ? Hein, ou si... »

Ses lèvres m'interrompirent. Même s'il sentait toujours l'alcool, je ne voulais pas le repousser. Ses bras étaient enroulés autour de moi et je me suis penché en avant. Nos lèvres se déplaçaient en coordination jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter son goût et le repousse.

« Ton haleine est horrible. Je veux dire je sais que j'ai mauvaise haleine le matin mais la tienne est atroce. Va te laver les dents et nous pourrons nous embrasser ensuite. »

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant