Point de vue de Tao :
Je serrais les paupières lorsque la lumière de la chambre fut allumée. J'ouvris les yeux et les refermai. Je mis ensuite la couverture sur ma tête pour bloquer la lumière. Pourquoi avait-il un tel manque d'égard ? Je dormais encore ne pourrait-il pas tout simplement aller ailleurs pour lire son livre. Je gémis bruyamment et me retournais. Il ne sembla pas prendre en compte l'allusion au fait que je voulais qu'il éteigne la lumière. Je repoussais les couvertures puis attrapais un oreiller, et me levais du lit. Peut-être pourrais-je dormir dans le salon.
« Où vas-tu Tao ? »
Il était assis sur le lit avec un dossier rempli de papier dans une main et une tasse de café sur la table de nuit près de lui.
« Je ne peux pas dormir avec la lumière allumée. »
« Très bien, je vais l'éteindre. Retourne au lit. »
Je retournais au lit et Kris a éteint la lumière.
Je me réveillais quelques heures plus tard, lorsque le portable de Kris sonna fortement à travers la chambre. J'étais toujours dans le lit ; trop paresseux pour me lever. Kris était déjà debout et cherchait des vêtements.
« Tao, lève-toi »
Je ne voulais pas me lever, il était encore trop tôt et le ciel était encore sombre. Je gémis lourdement, mais me levais du lit. Il me donna des vêtements et me poussa dans salle de bain. Je me sentais toujours fatigué et je voulais me recoucher, mais je savais que Kris n'apprécierait pas cela.
Je fis en sorte de bien me laver, je n'aimais pas me sentir sale. Le temps que je finisse ma douche je ne me sentais plus fatigué et endormi, mais rafraichi et requinqué. Kris avait mentionné que je pourrais peut-être voir mes frères au palais de justice et j'étais excité. Je voulais juste savoir s'ils allaient bien et s'ils n'étaient pas blessés.
Je mis les vêtements que Kris m'avait donné et sorti de la salle de bain. Kris me tournait le dos, mais lorsqu'il remarqua que j'étais dans la pièce, il se dirigea vers la salle de bain. Il prit son temps sous la douche, il est resté dedans pendant plus d'une demi-heure et j'étais fatigué de l'attendre.
Je n'avais toujours pas vu son appartement dans son intégralité, je devrais en profiter pour en faire le tour. A part son obsession pour le noir son appartement était vraiment propre et bien organisé. Tous les cadres sur le mur étaient alignés et il n'y avait pas une particule de poussière. Il avait un bureau et une blanchisserie, si Kyungsoo était ici il serait surexcité. Nous n'avions pas assez d'argent pour acheter une machine à laver nous étions donc obligés d'aller laver le linge dehors dans un grand saut en métal. Nos vêtements avaient tout de même l'air propre donc notre méthode fonctionnait. Il y avait une autre petite chambre dans l'appartement. Elle était vide, seul un tapis blanc couvrait le sol, je suis entré dans la chambre et ai allumé la lumière. Les murs étaient blancs comme le tapis.
« Ce sera la chambre pour notre fils une fois qu'il sera né. Je ne sais pas comment tu veux la chambre, alors je l'ai laissée vide, tu pourras décider une fois qu'il sera né. »
Je sursautais et me retournais pour voir Kris appuyé sur le cadre de la porte. Il était déjà habillé avec un costume qui avait l'air très cher. Je regardais de nouveau vers la porte puis de nouveau vers lui.
« Bien sûr ça n'arrivera pas de sitôt. Tu es toujours jeune et je n'ai pas l'intention de risquer de te mettre enceint à cet âge. »
Il me fit signe de le suivre je le fis donc tout en éteignant la lumière et en fermant la porte. Nous nous dirigeâmes vers sa chambre et il me fit asseoir sur le lit.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...