Chapitre 15 : Une histoire de DÉTERMINATION ❤

197 20 20
                                    

Je sortis de mon buisson et partis en courant vers là où était partit ShiftFrisk. Je la rattrapa rapidement. Elle marchait à vitesse normale. Je fit apparaître mon Concentraceur Zoom W et cria :

U : Hé !

ShiftFrisk eu à peine le temps de se retourner qu'elle se prit mon tir en pleine face et s'écroula au sol. Elle resta comme ça pendant une trentaine de secondes. Mais j'étais pas dupe. Je sais qu'elle n'est pas morte, bien qu'un tir pareil en headshot l'aurais tuer. Elle va simplement attendre que je viens vérifier si elle avait succombé pour me saisir rapidement et me poignarder. Du coup je m'assis par terre en attendant.

Voyant que sa ruse n'avait pas marché, ShiftFrisk se releva quelques minutes plus tard pour me faire face.

ShiftFrisk : Toi !? Mais je t'avais tué !

U : Faut croire que je suis comme toi : difficile à vaincre.

Je me releva et lui fit face. Il y avait bien 30 mètres qui nous séparaient, ce qui me donnait l'avantage de la portée sur les premières secondes du combat. J'avais toujours un opinel caché dans la hanse de mon fusil. Pour le corps à corps.

ShiftFrisk : Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute !

Elle s'élança vers moi le bras en l'air. Mauvaise idée. Je tira sur sa main ce qui eu pour effet d'envoyer valser son couteau. Avant que la surprise fût passé, je lui tira une seconde fois dans le torse. Elle resta immobile pendant 3 secondes avant de rouler sur le sol pour récupérer son couteau puis pour me refoncer dessus. Je lui retira une nouvelle fois dans la jambe et elle s'étala dans la neige couverte d'encre bleu ciel.

Mais elle s'était rapprocher. De 3 mètres seulement mais à ce train là j'allais bientôt devoir sortir mon opinel. Et le corps à corps n'est pas du tout ma spécialité…

Je la re-tua plusieurs fois. Mais comme je m'y attendais, elle se relevait à chaque fois. Ça m'énerve car ce pouvoir est celui de ShiftFrisk. Et ça m'étonnerait que cette dernière soit d'accord avec tout ça. Mais bon. Elle fait comme nous. Elle subit tandis que l'Autre fait mu-muse avec nos vies…

Je n'avais plus le choix, je sortit l'opinel de mon fusil que je jetta en direction de ShiftFrisk, qui l'esquiva. Elle bougeait beaucoup malgré les multiples blessures qu'elle avait reçu, mais moins qu'avant. Manifestement, ces blessures l'affectaient, malgré qu'elle soit totalement distante de son corps. Puis ce fut le déclic. L'être qui possède ShiftFrisk n'est qu'un fantôme. ShiftMettaFrisk possède tout leur corps, ils sont juste contrôler. Mais plus l'Autre tura des monstres, plus son âme va prendre de l'importance, ce qui signifie qu'il commence déjà à ressentir. Le froid, la joie et plein de petits trucs comme ça. Dont la douleur.

Néanmoins, le combat était tout sauf équilibré. J'avais un opinel 7 cm tandis que lui avait un couteau de cuisine 13 cm. Autant dire que j'étais pas dans la merde… Mais au moins, à force d'esquiver, j'ai réussi à plus ou moins analyser son style de combat : Elle préfère Piquer que Trancher. Piquer vais plus de dégâts qu'une attaque tranchante, mais est néanmoins plus facile à esquiver. Celui qui la contrôle était peut-être un scientifique de génie, mais en combat il agit comme un noob. Un noob impossible à tuer et qui bouge rapidement.

Au moment où elle essayait encore une fois de me planter son couteau dans le ventre je me décala un peu et réalisa un saut de main (un backflip avant, quoi) en prenant appui sur sa tête, ce qui eu pour effet lui faire manger la neige de nouveau. Je lui planta rapidement mon 7cm dans la nuque mais elle se releva quelque secondes plus tard. N'empêche qu'elle saignait beaucoup. Et qu'elle semblait résolument en finir avec moi.

Je n'eu pas le temps de bouger qu'elle me sauta dessus. Quand je repris mes esprits, ShiftFrisk était debout sur ma poitrine (j'avais l'impression que mes poumons allaient exploser…) et qui me regardait, avec son couteau au dessus de ma tête.

ShiftFrisk : (*Rire sadique) Laisse tomber. Tu peux rien contre moi. Abandonne.

J'essayais de répondre un truc mais je n'arrivais presque pas à respirer, avec une fille sur mes poumons. Celle-ci senti mes efforts et se remit à rire. Mais quelque chose d'inattendu se produisi.

ShiftFrisk s'arrêta brutalement de rire et après quelques secondes, tomba au sol. Je remplis mes poumons d'air et toussa plusieurs fois. ShiftFrisk avait disparu, ce qui signifie qu'elle a préféré réapparaître à un point de sauvegarde. Je regarda ce qui avait tué ShiftFrisk.

U : J'ai jamais été aussi contente de te voir, Chara.

~|À suivre|~

Angel-Darki.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plus de fille que de garçon sur Wattpad…

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plus de fille que de garçon sur Wattpad…

[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant