Chapitre 21 : Darkness again

168 18 0
                                    

U tu peux revenir s'il te plaît ?

[...]

Mais je fais comment moi sans mon personnage principal !

[...]

Pfff. Si on termine normalement ce chapitre tu auras une cannette de Coca.

[...]

Une par chapitre !? Bon. Si tu veux. Mais dépêche-toi s'il te plaît... y'a des gens qui attendent...

Re. Bon. Apparemment je dois reprendre. Bon. Mais Gaster tu fermes ta gueule. Merci. Bon. On en était où. Ah oui.

Au bout d'un moment, quelqu'un ouvrit la porte et rentra.

Frisk : Tu viendras bien manger, quand même ?

U : Pfff. Ouais j'arrive.

Je descendis de ma chaise et suivi Frisk dans la salle à manger. Aujourd'hui c'était coquillettes. Ça change des spaghettis. Enfin pas le goût, en tout cas. Le déjeuner se fit en silence. Chara n'arrêtait pas de me jeter des regards noir, ce qui me mettait mal à l'aise. On aurait dis qu'elle voudrait me tuer… ce qui devait être le cas, d'ailleurs.

Frisk : Bon. On fait quelque chose ?

Chara : Y'a toujours l'autre idiote qui doit être en train de tuer tout le monde.

Gaster (satisfait) : Et elle avance vite.

Il semblerait que ni Chara ni Frisk pouvait entendre Gaster. Génial. Elles font finir par me croire schizophrène…

Frisk : Faudra qu'on la stop.

U : Je ne peux pas la combattre. Vu ma situation.

Chara : C'est sur. Le moment serait mal choisi pour laisser ton clandestin prendre le lead.

U : C'est pas moi qui est demandé à me faire posséder.

Chara (frustrée) : Mais tu le laisses faire.

U (frustrée) : Hé ! Je fais ce que je peux ! T'as qu'à demander à Frisk elle sait très bien comment ça fait de se faire posséder.

Chara sauta en me renversant la table dessus. Elle sortit ensuite son couteau et me posa la pointe sur le front. Elle est forte pour les menaces.

Chara (entre les dents) : Tu. Ne. Parles. Plus. Jamais. De. Ça.

Je resta plusieurs secondes à la regarder dans ses yeux rouges. Rouge… couleur du danger imminent. Elle me déteste. Elle me déteste car je peux tuer n'importe quelle personne qu'elle aime à n'importe quel moment, même si ce ne sera pas moi. Et être dans le collimateur de Chara n'est jamais une bonne chose. Je la vois, le point serré, à hésiter à donner un grand coup sur le manche de son couteau, l'enfoncer dans mon crâne. Mais elle ne le fit pas. Après tout… je suis toujours son amie, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Je… je sais plus…

Si elle décide de m'attaquer dans les couloirs de Waterfall, je ne pense pas que j'ai la moindre chance. Il n'y a qu'une seule personne qui soit plus forte que Chara dans l'Underground actuellement, et ce n'est pas moi.

Elle se releva et sortit claquant la porte. Frisk m'aida à soulever la table. Et une fois que je fut dégagée, je m'assis sur une chaise.

Pourquoi tout est toujours aussi compliqué… j'étais tranquille moi… je me gifla toute seule, mais cela n'eu pour effet que de me faire plus mal.

[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant