Foncer dans la mélée, c'est pas mon truc. Mais y'a des fois où on a pas le choix.
Je fonça donc dans la mêlée, mon opinel dans la main droite et mon snipeur dans la main gauche. Profitant du fait du j'étais un peu loin encore, je tira sur Gaster mais une main verte bloqua la coup avant de se tourner vers moi.
Génial... sur sept mains, c'est la seconde que je me tape... Celle-ci devint jaune et se mit à me canarder, m'obligeant à courir en permanence afin d'esquiver. Je me rapprocha de la main en zigzagant en sautant par dessus une tentacule au passage.
La main devint bleu et lança ses fichu fil sur moi. Une idée me vint. Comme je savais que les fils me suivrait, je dévis et fonça vers la tentacule ténébreuse la plus proche et roula au sol pour l'esquiver. Les fils la transpercèrent et la tentacule disparu de la pointe jusqu'à sa source. Mais les fils me suivait toujours.
Ayant marre de courir, je me retourna et en voyant les fils presque collés, je les pris, les enroula autour de mon poignet et me fit à tourner sur moi même. La main au bout fût emportée et lorsque j'eu atteint une vitesse suffisante, je relâcha les fils et la main explosa contre un mur. Si mes calculs sont bons, il n'en reste que 3. Et les trois étaient occupés contre Peyper.
Chara et PFrisk avaient également rejoins la mêlée, mais cette dernière semblait beaucoup plus craintive que cette première. Va savoir pourquoi. Cette première avait fait apparaître trois couteaux de détermination rouge qui lévitaient et semblaient agir de façon indépendante, en contrant/tranchant les tentacules et chaînes dirigé sur Chara qui tentait d'approcher Gaster.
Les Sans fesait apparaître des os et les propulsaient dans la mêlée en essayant de le pas viser des alliés quand aux Flowey, ils essayaient de protéger les Frisk avec leurs lianes et leurs pétales d'amitiés.
Gaster se battait avec ses mains restantes ainsi que ces tentacules et des Gaster Blaster plus menaçant que ceux de Sans. Quand à PSans... bah... dead.
Et moi je m'étais laissée distraire et me fit gifler par une fuc*ing chaine perdu. Ça m'apprendra.
Je recula un peu et posa un genou au sol afin de mieux pouvoir stabiliser mon Concentraceur Zoom W et tira une seconde fois sur Gaster. Le jet d'encre sous pression fût contré au dernier moment par un Gaster Blaster qui explosa sous le choc, bien que la vitesse du jet, à la sortie du canon d'un Concentraceur Zoom W est d'environ 180 km/h.
D'autre Gaster Blaster apparurent et me tirèrent dessus. Mais faut croire que je le suis amélioré en esquive car aucun ne me toucha. Remarque, je vais pas m'en plaindre, hein ?
On entendit un autre bruit de main qui se brise. Cool. Plus que 2. Je pense que lorsque se nombre aura atteint 0, Gaster sera bien affaibli et là, on pourra le tuer.
L'un des couteaux qui l'évitait autour de Chara fonça Gaster et se mit à l'attaquer sans relâche. Ce dernier contrait les coups avec un os, qui repoussait le couteau une demi-seconde avant qu'il revienne à la charge. Mais finalement, Gaster envoya un ennième coup au couteau qui tomba sur le sol. Celui-ci se mit à briller d'une lueur rouge avant d'exploser, laissant une trace de brûlure à l'endroit où il se trouvait.
Chara : Hé les gars vous foutez quoi !? On est 9 il est seul ! Et on l'attaque un par un ! Vous voulez tous être tué ou quoi ?
C'est vrai ça pourquoi on l'attaque chacun notre tour ? C'est totalement idiot. Enfin... quand on y réfléchit, peut-être pas. On risque pas de faire des dégâts collatéraux, comme ça. Mais ça lui donne une chance de tous nous vaincre.
Les Sans se mirent à lancer des os en même temps tandis que Chara attaquait de front avec ses couteaux. Moi je tirais dans le dos de Gaster et Peyper... je crois qu'elle n'a pas entendu. Ou alors elle est trop furax pour comprendre ce qu'on lui dit...
Il y eu une sorte d'exploitation (ne jamais mélanger os, encre, couteau, Gaster Blaster dans un saladier). Lorsque que la fumée s'était dissipé, Gaster était genoux à terre. Nous nous approchâmes, toujours en le gardant dans la ligne de mire. Il semblait être mal. De... du machin noir coulait de ses divers blessures. On aurait du plus se méfier. On ne l'a pas fait. Et ça nous ai coûté chère. Très chère.
Peyper se tenait en face de lui, prête à le transpercer de ses katanas. ShiftFrisk et ShiftChara étaient là aussi. C'est alors que... wait... Peyper parler en Winding ? Whaaaaat !?
Bref. Elle parla avec Gaster exactement 17 secondes. Puis pour une raison inconnue, elle se mit subitement en colère et transperça Gaster sans que qui-conque aient eu le temps de faire quoi que ce soit.
Et là, tous s'enchaîna. Gaster se liquifia en le truc noir et coula en riant dans toute la pièce à une vitesse impressionante. Je ne pus que me regarder, impuissante, tomber comme les autres avant de perdre connaissance...
====Fin du Tome 2====
Que va-t-il bien arrivé ? U va-t-elle s'en sortir ?
J'ai in-tê-ret à m'en sortir ok ?
De toute façon je suis pas le genre de personne à tuer ses personnages principaux.
Et PSans ?
Je considère pas les Sans comme des personnages principaux 😒 Enfin bref. Tout ce qui est sûr, c'est W.D. Gaster n'a pas fini de faire parler de lui 😏 À plus tard calamars !
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...