Comment dire… je viens de découvrir que j'abritais en moi un fantôme tueur qui pouvait prendre possession de mon corps à n'importe quel moment. Ça vas de moi sa deuxième victime, après ShiftFrisk, qui d'après Chara, est toujours sous le contrôle de Gaster. Comme moi.
Je me leva et alla fermer ma porte à clef et la fit glisser sous la porte.
Voilà. Je me suis enfermée. Maintenant je pourrais plus essayer de tuer quelqu'un. Enfin Gaster essayera, sans doute. Mais je ne le laisserais pas faire.
Chara me croit trop faible pour vaincre Gaster ? Je vais lui montrer qu'elle a tord.
? : Tu crois que tu m'auras aussi facilement ?
Heu… quoi !? Qui a dit ça ?
? : Tu vas devoir t'y habituer jeune Inkling.
Heeeeeeeu… WTF !? Gaster !?
? : Qui d'autre veux-tu que ça soit ?
J'en sais rien… mais attends… depuis quand tu me suis comme ça ? Je parle même pas à voix haute !
Gaster : Dois-je te rappeler que je suis dans ton corps ? Je dis ce que tu dis. Je penses se que tu penses. Je ressens se que tu ressens.
Donc si j'ai mes règles tu le ressentira ?
Gaster : Heu… Bah heu… comment dire… ouais.
Ok. C'est pervers.
Gaster : Hé c'est pas ma faute, hein !
C'est toi qui a choisi de posséder une fille.
Gaster : Oui bon bref. Tout ça pour te dire que tu n'arriveras jamais à me chasser. Je vais tuer tout tes amis ! Puis quand j'aurai fini, je vous turais, toi et l'autre idiote et je serai vainceur !
On verra bien. Et au passage je ne pas mourir mais bon. Breeeeeef. Avec tout ça j'ai perdu le fil… Ha oui.
Je m'assis sur mon bureau et me mit à contempler une Golden Flower en pot que j'avais cueillis il y a quelques jours.
Elle me fait penser à Flowey, même si je me doute que Chara n'accepte que j'approches quelqu'un avant mes 300 ans…
Maintenant que va-t-il se passer. Connaissant Chara, elle va pas me lâcher d'une semelle. Frisk elle fera tout pour m'aider. Attendez… du coup y'a personne pour arrêter ShiftFrisk ? À moi que Peyper s'en charge. Si c'est le cas, j'espère qu'elle le fera gentiment. J'ai pas envie d'avoir une ShiftFrisk tellement blessé qu'on se demande comment elle vit encore à soigner.
À oui parceque en plus je suis la seule infirmière officiel de l'Underground ! Du miens, en tous cas. Avant les gens allait chez Alphys. Mais maintenant ils vont voir la seule spécialiste, c'est à dire moi.
Gaster : Inte…
Oh toi ta gueule. Tu pourrais au moins te rendre utile.
Gaster : Et comment veux-tu que je fasse. Que je t'envoie une notification quand t'as besoin de pisser ? Tu la recevras 2 heures après, de toute façon.
Mais enfin t'es dégeut toi ! Et puis merde. Lénaïc j'en ai marre. Je prends ma pause.
Par manque d'acteurs principal, ce chapitre est terminée.
~|À suivre|~
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...