Chapitre 4 : La "PeyperTale".

254 23 4
                                    

Peyper...
Au début, elle avait essayé de nous tuer, Chara et moi. Elle aurait très bien pu le faire. Mais vers la fin, Sans c'était interposé et on avait découvert une autre partie de Peyper : une innocente. À partir de là, elle était devenu une fille très sympa. Mais faut pas l'énerver.

On avait gardé contact. Mais c'est la première fois depuis ce combat que je la revois IRL. Elle me sera la main.

Peyper : Salut U.
U : Heya.

Asgore : Les membres de la UTale porteront ce badge.

Il me donna un badge bleu ciel sur lequel était dessiner un petit calamar. Je le mit sur le côté gauche de ma jaquette.

PeyperAsgore : Quand à ceux de la PeyperTale, ce sera ce bagde.

Il donna un badge à Peyper. Celle-ci le mit sur sa veste et se tourna vers moi. Son bagde était blanc sur lequel était dessiné 2 katanas entrecroisés.

SwapSans : Vous pouvez venir chercher vos bagdes.

Peyper et moi s'éloignèrent un peu et nous assîmes dans un coin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peyper et moi s'éloignèrent un peu et nous assîmes dans un coin.

Peyper : Bon. Qu'est-ce que tu deviens ?
U : Bah... je suis devenu une sentinelle de Waterfall. Ça consiste surtout à rester dans une tour et à regarder les gens passer.
Peyper : C'est cool. Et Chara ?
U : Sentinelle aussi. Elle est plus patrouilleuse. Même chose pour Frisk, avant que tu poses la question.

Maintenant que tout le monde avait récupéré son bagde, on voyait des petites communauté se former. Frisk avait rejoint les autres. Y'avais SwapChara dans leur groupe, ça faisait un peu bizarre. Le groupe des "Juges" était surment le plus bizarre. On y voyait 3 Sans dont un qui portait une veste noir et rouge, 1 Papyrus en sweet orange qui fumait (comme il n'a pas de poumons, ça ne peut pas lui être néfaste, non ?) et celle qui faisait tache, 1 Chara en sweet vert avec la capuche sur la tête. Ils devaient comparer leurs timelines.

Chara et Flowey vînt nous rejoindre.

Peyper : Tiens ! T'es pas avec tes autres toi-même à créer un plan pour détruire le monde ?
Chara : Hilarant. Comment veux-tu que je leur parle, pour commencer, si c'est tous des fantômes ?
Peyper : Bah y'a bien ShiftChara et SwapChara qui ne sont pas des fantômes.
Chara : (*soupir) J'ai sondé leurs présences. Il y a 2 autres Chara mais la "fell" a plus l'air d'une pacifique quand à la "peyper", elle a l'air... terrifiée. Sinon y'a SwapFrisk qui a envie de tuer tout le monde, comme ShiftMettaton.
U : Faudra les surveiller, ceux là.

Le groupe des Sans vînt nous rejoindre et s'assit avec nous. PeyperSans et Peyper se tenaient par la main.

SwapPapyrus : Bon. On se présente ?
Sans : Sans. Sentinelle et juge. Adorateur de ketchup et blagueur.
PeyperSans : La même. Tu rajoutes "Petit ami de Peyper".

Celle-ci rougit un peu, ce qui me fit sourire.

FellSans : Sans. Juge & Sentinelle. La moutarde c'est meilleur.
SwapPapyrus : Papyrus. Juge et Sentinelle. Vous devriez essayer de fumer, un jour.
ShiftChara : Non merci. Chara. Juge et Sentinelle. Personne ne touche à mon frère.

En disant ces mots, ShiftChara avait sorti un couteau en le pointant vers nous. Le message est bien passé.

Peyper : Peyper. C'est tout se que vous avez besoin de savoir.
U : U. Jeune inkling. Sentinelle. Snipeuse. Le premier qui m'offre une chaîne je lui met un 360 no scope en head shot.
Flowey : Je suis Flowey. Flowey la fleur. Vous voulez des pétales d'amitiés ?
Chara : Chara. Sentinelle. Tank.
Peyper : Allons Chara. Parles-nous de ton passé.
Chara : Non.
Peyper (regard menaçant) : Dis. Le.
Chara (en faisant la moue) : Chara. Ancienne génocidaire.

Les Sans autour lançaient des regards méfiant à Chara, sauf Sans, qui le savais déjà. Plusieurs yeux s'allumèrent. Chara s'en fichait.

ShiftChara : Et qu'est-ce qui t'a fait changer de chemin ?
Chara : Un argument de choque nommé Peyper.

Tous les yeux se tournèrent vers Peyper. Cette dernière faisait un petit sourire.

Peyper : Au moins toi tu le supporte mieux que la mienne. La mienne est en position fœtal dans l'âme de Frisk.

Cette dernière et son groupe nous rejoingrîrent.

SwapChara : Vous parliez de quoi ?
ShiftChara : Du passé de notre homologue ici présente.
Chara (frustrée) : C'est bon ! Un petit pétage de plomb ça arrive de temps en temps.
Peyper : Bah évite de péter les plombs une nouvelle fois, sinon je serais moins gentille que la dernière fois.

Ha parceque pour elle, torturer jusqu'à agonie c'était gentil. J'ai vu PeyperFrisk qui était mal à l'aise.

Cette réplique mit un blanc dans la discussion. Quelques instants plus tard, FellFrisk prit la parole.

FellFrisk : Sans ? On se demandait... comme il y a 5 fois chaque personnage principal mais qu'une fois chaque maison... comment on s'organise ?
FellSans : On se débrouillera.
PeyperSans : Au faite, U - c'est ça ?- Tu dors où ?
U : J'habite avec Frisk, Chara et Flowey dans une maison près de la sortie "Snowdin" de Waterfall. D'ailleurs... ça me fait penser que j'ai mon poste de Sentinelle à reprendre. Je vous dis "À plus !"
ShiftChara : Bye.

--- À suivre ---

La PeyperTale est une création d'Angel-Darki.

(Et Wattpad qui me dit que mon chapitre ne fait que 3 minutes je...

Lénaïc...

Quoi !?)

[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant