C'est vraiment Trump qui a gagné !? Que quelqu'un me pince, s'il vous plaît…
🚨/!\ Plusieurs insulte pas très sympathique sont prononcé dans ce chapitre. Vous êtes prévenus ! /!\ 🚨
Je me retrouva encore une fois dans cette salle plongée dans les ténèbres. Toujours le même brouillard noir, toujours le mel stress.
Gaster : Il semblerait que tu veuilles te mettre au travers de ma route… tant mieux.
Tant mieux ? Je sais pas pourquoi il dit ça, mais j'aime pas.
Je continuais à regarder autour de moi quand le brouillard se mit à se glisser vers moi. Je lâcha un petit cri de terreur. On aurait dit des serpents de fumée qui s'apprêtait à venir m'étouffer. Et j'ai presque aussi peur des serpents que des araignées.
Je restait paralysée au centre de cette embuscade, mais je ne savais pas trop si c'était par peur ou par un autre pouvoir.
Quand l'un des serpents de fumée m'atteint, je le vis prendre de la hauteur et… me rentrer dans la bouche. Au passage je précise qu'il avait un goût dégeut. Immédiatement, je sentis une violente douleur me transpercer. Je crois, sans doute. D'autre serpents arrivîrent et me rentrèrent dedans par mes orifices, m'infligeant une nouvelle vague de douleur de plus en plus forte à chaque fois.
~|~
Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Je pris quelques grande inspirations pour me calmer. Ce cauchemar était… terrifiant. J'ai encore l'impression d'avoir mal de partout…
Je regarda mon portable. 5h27 du mat'. Comme de toute façon je n'allais pas réussir à me rendormir, je décida de m'habiller et descendit dans le salon. La maison était plutôt calme à cette heure-là. Logique, vous allez me dire. Je sortis de la maison pour prendre un "bol d'air frais", même si on était dans Waterfall.
Je me ballada un peu, sans trop m'éloigner de la maison. Il y a une tueuse en série qui rode après tout… Je m'assis sur un ponton, les jambes au dessus de l'eau. J'ai vu quelque part que rêver de fumer noir était de mauvaise augure. Mais bon. Y'a tellement de choses de mauvaise augure maintenant… Mais je n'aime pas ça du tout. Je réfléchis.
Au bout d'un moment, j'entendis des pas venir de derrière moi. La personne s'approcha et s'assit sur le ponton. Je vis qu'il s'agissait de Frisk.
U : Heya.
Frisk : Tu te lèves tôt ce matin.
U : Ouais… un cauchemar pas cool du tout…
Frisk : Celui des chaînes encore ?
U : Nan. Un nouveau.
Frisk : Un nouveau ?
U : Ouais.
J'avais pas envie d'en parler. Je devrais, surment. Mais non. Les mots me restaient dans la gorge. Frisk remarqua mon non-envie.
Frisk : Si t'as envie d'en parler, je serrais là, ok ?
U : Ok…
? : Tiens vous êtes là ?
Je tourna la tête et vis que Chara arrivait, tenant le pot de Flowey dans ses mains.
Frisk : Ouais. Tu veux t'asseoir avec nous ?
Chara : Pourquoi pas.
Elle s'assit les pieds dans le vide comme nous, Flowey sur ses genoux. Nous restâmes quelque temps à discuter de tout et n'importe quoi, à écouter les croassement des Froguittes dans l'eau.
Mais soudain, je perdis connaissance.
~|~
~|~
Dès que je me "réveilla", je sus que quelque chose n'allait pas rond.
1. Pourquoi j'étais debout ?
2. Pourquoi je tenais mon opinel à deux mains ?
3. Pourquoi Chara est en face de moi avec son couteau dans les mains ?
4. On était où là !?
Je regarda autour de moi pour essayer de répondre à cette dernière question. Il s'agissait d'un couloir de Waterfall, mais pas comme celui où j'ai perdu connaissance. Totalement différent, même.
U : Chara ? Qu…
Chara : TA GEULE !
Elle me regardait avec un regard haineux, et le fait qu'elle avait un couteau dans les mains le rassurait pas du tout.
Soudain, j'entendis comme un léger gémissement je me retourna et vit Frisk, ensanglantée. Au moment où j'avançais vers elle pour voir ce qui n'allait pas, un jet magique m'en empêcha.
Chara : C'est ici que ça se passe salle pute.
U : Mais enfin Chara…
Chara : FERME-LÀ !
Elle se remit à me tirer dessus avec son couteau. Mais qu'est-ce qui se passe putin…
Cette folie meurtrière dans les yeux de Chara, je ne l'ai vu qu'une fois : Dans les yeux de Peyper. Mais pourquoi était-elle comme ça !?
J'esquivais les tirs de plus en plus difficilement. Je ne veux pas riposter. Pas que je n'en ai pas les moyens (j'ai quand-même un opinel dans les mains), mais surtout parce que je veux comprendre ce qu'il se passe.
Soudain Chara se téléporta dans mon dos et m'assoma avec le manche de son couteau.
~|À suivre|~
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...