Sérieusement ? "de se présenter au château en restant discret" ! Rien que le fait qu'il est dit ça dans une annonce entendue dans tous l'Underground est hilarant.
Toute les Capitaines de la Garde Royale sortîrent de la maison pour se diriger vers Hotland. Frisk, Chara, Flowey et moi-même les suivirent. Hotland est un place si chaude qu'on avait juste envie de retourner dans la fraîcheur de Waterfall. Mais bon. On aurait pu prendre un raccourci au moins...
~|~
Nous arrivâmes dans la salle du trône (qui paraissait d'un coup plus grande). Il y avait ici beaucoup de monde. Trop de monde. Tous ressemblaient à quelqu'un que je connaissais, mais tous semblaient différents.
Soudain, le silence se fit. Étant petite, je me mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir un truc, en vain. Je regardai alors les alentours et vit une petite plateforme sur le mur. Après avoir encré ce dernier, je l'escaladai gen nageant dans l'encre. Sur la plateforme, je vit cinq personnes se tenant face à la foule. Trois Asgore, une Toriel et un Sans. Tous portaient une couronne.
SwapToriel : Bonjour à tous. Vous avez sûrement tous remarqué le... problème auquel nous faisons face actuellement.
Chacun regarda son voisin. Il était compliqué de dire "Non il se passe quoi ?".
(?)Asgore : Nous en avons parlé avec des experts et nous sommes tombés sur une conclusion probable.
FellAsgore : L'espace-temps est divisé en "timeline". Chaque timeline fait partie d'un univers parallèles à d'autres. Certains sont identiques, d'autre différents.
ShiftSans : Chaque timeline peuvent être représenté par des droites parallèles, regroupées dans leurs univers. Mais... quelque chose a perturbé ces droites. Plusieurs se sont rencontrés, et ça donne l'effet actuel.
Je le savais déjà. Mais ça toujours un peu bizarre d'entendre quelqu'un le dire. Alors que tout le monde parlait entre eux, un Asgore reprit la parole :
Asgore : Cela n'est cependant que temporaire. Tout redeviendra normal bientôt. Mais en attendant, il faut qu'on arrive à différencier qui est qui.
SwapToriel : Pour cela nous avons pensé à des badges que chacun devra accrocher à son haut.
Un écran holographique d'Alphys apparue. Dessus on pouvait différencier 5 badges, tous retourner.
ShiftSans : Ce badge là (un badge se retourna. Il était vert et deux flèches s'entrecroisaient) sera porté par les membres de ma Timeline, qu'on a appelé la StoryShift.
SwapToriel : Celui-ci sera porté par les membres de ma Timeline : Underswap.
Le leur était bleu avec deux flèches inversé parallèle.
FellAsgore : Ce badge sera porté par les Underfell.
Un badge rouge avec une flamme.
(?) Asgore : La suite fût plus compliqué. Comme vous l'avez remarqué, je ressemble beaucoup à mon moi-même de gauche.
Asgore : Nous avons beaucoup cherché qu'est-ce qui pourrait différencier. Et on a trouvé. Sa timeline possède 2 personnages supplémentaires. La mienne qu'une. Mais je crois que l'une des vôtres dort, non ?
(?)Asgore : C'est exact. C'est pour ça qu'elle n'est pas là aujourd'hui. Donc, si vous reconnaissez vos personnages supplémentaires, vous savez quel badge prendre. Je vais donc demander aux personnages supplémentaires de venir ici.
J'aime pas quand tout le monde me regarde... mais je super-sauta et me retrouvis à côté des Asgore en 2 secondes. À côté venait de se téléporter leur personnage supplémentaire. La derrière que je l'avais vu, elle avait essayé de me tuer.
Peyper.--À suivre--
Lénaïc ? C'est quoi ces micros chapitres ?
Ça U, c'est ce qu'on appelle le manque d'inspiration.
Quand vous lirez cela, vous le serez surment plus, mais c'est les vacances. Et quand d'autre écrivent beaucoup plus en vacances, moi, c'est la panne sèche. Le seul avantage que je trouve à l'école c'est que du coup ça me donne des idées pour mes Fan-Fic. Donc les vacances sont néfastes pour mon profil Wattpad.
En deux mots, les prochains chapitres seront cour. Très cour.
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...