Heu… quoi ? Attendez… Qu'est-ce que je fais à Hotland ! Je veux bien qu'il y ai une éclipse entre deux chapitres mais là c'est juste abusé ! Puis pourquoi je suis plus à la bibliothèque de Snowdin !?
Gaster : Car je veux voir de quoi tu es capable.
Je me releva avec un petit mal de tête. J'étais à Hotland, sur un îlot de terre au milieu d'un lac de lave. Bon en soit tout Hotland est un lac de lave. Et c'est pourquoi il fait très très chaud dans le coin. J'enleva le pull de mon uniforme scolaire et me l'attacha autour de la taille. Même si mon tee-shirt en dessous était à manche courte, j'avais toujours méga chaud. Je regarda autour de moi et vit que ShiftFrisk était sur l'îlot avec moi. Elle avait les yeux rouges.
ShiftFrisk : Bien bien bien. Voyons voir ce que tu vaux en 1v1.
U : Je t'ai déjà vaincu tu te souviens ?
ShiftFrisk : T'as la mémoire courte ? Tu avais l'effet de surprise et sans l'autre idiote c'est moi qui t'aurais tué.
ShiftFrisk : Attention !
J'entendis un léger bruit au dessus de ma tête et vit un Gaster Blaster prêt à tirer. J'esquiva le tir de justesse.
ShiftFrisk : Allons Frisk. Ça se fait pas de prévenir l'adversaire.
ShiftFrisk : Va te faire foutre !
ShiftFrisk : Ah les jeunes de nos jours…
Il fit apparaître des dizaines de Gaster Blaster tandis que je prenais mon Concentraceur Zoom W. Je grimaça en réalisant que tirer sur Gaster revenait à tirer sur ShiftFrisk. Mais un tir du m'érafla la jambe me fit vite oublier ces détails.
Gaster tirait avec ses Lui Blaster très rapidement et n'arrêtait pas d'en invoquer de nouveau. J'essayais de lui tirer dessus mais il y avait toujours un Gaster Blaster pour me faire manquer ma cible pour pour parer le coup. Il restait là-bas en souriant.
ShiftFrisk : Tu pourras pas esquiver pour toujours.
ShiftFrisk : Lui non plus ! Continue d'attaquer !
Mais j'ai pas envie de te faire mal !
ShiftFrisk : Pas grave ! Je commence à avoir l'habitude ! Alors vas-y ! Donne tout !
Je serra des dents et fonça sur Gaster. Apparemment il ne s'attendait pas à cette réaction, qui j'ai eu le temps de réduire la distance qui nous séparait avant de devoir glisser pour esquiver in extremis un tir.
Je me releva en grimaçant. Glisser sur genoux sur 2 mètres ça fait mal. Surtout sur de la pierre comme ça. Gaster sorti un couteau et me fonça dessus. J'esquiva un coup en sautant en arrière tout en sortant mon opinel sans tout autant lacher mon fusil. Je lui sauta dessus imédiatement mais il esquiva. C'est très compliqué de dire "Il" quand il est dans un corps de fille…
ShiftFrisk : Tu t'éloignes du sujet là…
Oui oui désolée. Le combat ce déroulait maintenant au corps à corps. J'avais la lame la plus petite du coup je devais m'approcher de lui le plus possible si je voulais le prendre par surprise. Les feintes et les contres s'enchaînaient à une vitesse que j'aurais jamais cru capable venant de moi. Je laissa mes réflexes agir, penser à une stratégie ne ferait qu'ouvrir une ouverture de trop.
Maintenant que j'y pense, je suis engagée dans un combat à mort alors que les deux combattants respawn… ça va être long… enfin pour respawn faudrait d'abord que j'arrive à le toucher… il esquive vite le bougre…
À un moment, il essaya de me planter avec son couteau. J'esquiva d'un bond sur le côté comme d'habitude mais c'était une feinte. Je me pris un coup de pied circulaire en plein dans la poitrine qui m'éjecta sur le côté.
Je me releva un peu sonnée par le choc. Gaster était devant moi, évidemment. Mais on était plus au centre de l'îlot. Deux centimètres derrière moi la roche piquait dans la lave, et même si je réapparaîtrait, un petit bain dans la lave aussi bref soit-il n'a rien de plaisant.
Je serra les dents et me remis en position de combat.
ShiftFrisk : Haha. C'est presque fini on dirait.
U : Ce combat est loin d'être fini.
Plusieurs Gaster Blaster apparûrent autour de ce dernier. Je grimaça en les regardant un par un. Je ne peux pas contrer un tir magique comme ça. Je n'ai rien pour. Il me restait qu'une solution.
Avec mon Concentraceur Zoom W, je réussi à tirer sur la parois de la roche, la couvrant d'encre.
ShiftFrisk : Tiens ? Tu prépare quoi encore ?
U : Y'a un truc que t'as besoin de savoir sur les inklings. Même deux.
Alors qu'il paraissait interrogatif, je calana (*) et sauta vers la lave. Du moins c'est ce que Gaster as cru. En effet, pendant ma chute, j'avais rejoint la traîné d'encre sur la parois et était en train de nager dedans pas trop vite pour ne pas remonter.
Calanage : Action pour un inkling de se transformer en calamar. Sous cette forme, un inkling peut passer à travers des barreaux ou des grilles, peuvent nager dans de l'encre de leur couleur et même grimper aux murs, si de l'encre de leur couleur est dessus. C'est également sous cette forme qu'un Inkling peut super-sauter.
Alors que Gaster se penchait pour voir si j'étais tombée, je me propulsa d'un coup et arriva en haut du mur instantanément. Je décalana et alors que Gaster ne comprenais rien, je le pris par le pull et le jeta dans la lave. Il y tomba en un gros plouf.
Ceci est impossible bien sur. La lave est trop dense pour qu'on puisse s'enfoncer dedans comme ça.
T'arrêtes de toujours m'interronpre ?
Bref. Je grimaça. Désolée ShiftFrisk.
ShiftFrisk : Pas… pas grave… c'est juste… chaud…
Je grimaça encore plus. Rien qu'avec ses pensées on pouvait entendre qu'elle souffrait. Je super-sauta pour rejoindre le chemin et alla dans le labo d'Alphys. Enfin des Alphys.
~|À suivre|~
Je suppose que vous avez compris que les
"ShiftFrisk : (texte)" était Gaster parlant avec le corps de cette dernière et les
"ShiftFrisk : (texte)" était la vraie ShiftFrisk perlant avec les pensées.Si vous aviez pas compris, je vous invite à relire le chapitre avec cette nouvelle information.
Et désolé pour l'allusion aux organes génitaux féminin lors du dernier chapitre. J'en avais marre de voir que 70% des utilisateurs de Wattpad était des filles.
#Rip la team Garçon 😔
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...