Chapitre 14 : Un combat à en faire perdre la tête.

193 22 0
                                    

Effectivement, on pouvait apercevoir FellPapyrus revenir du pont en bois avec un air plus frustré que d'habitude. Et au loin, la silhouette de ShiftFrisk qui se dirigeait vers Snowdin Town.

Doggo : Allons-y les gars !

Les membres canin de la Garde Royale partir vers l'entrée de Snowdin Town tandis que FellPapyrus s'approchait de nous.

FellSans : Alors Boss ?

FellPapyrus : Rhaaa j'y crois pas ! Cette petite ______ a réussi à s'en sortir !

FellSans : Peut-être que ton piège n'était pas assez explosif.

FellPapyrus : J'ai carrément fais sauter le pont ! Elle a en plus réussi à esquiver les pluies de hache, les fusils mitrailleurs et même le chien enragé !!!

Il shoota dans un tas de neige sur le côté puis alla rejoindre les autres Papyrus d'un pas rageur. Je me leva et entre dans la bibliothèque près de là. Personne ne me posa de questions, comme il n'y avait personne pour m'en poser. Je me dirigea vers la section "Science & Nature". Si je devais trouver des informations sur un ancien scientifique royale c'est ici qu'il faut commencer, non ?

Je m'avança dans les étagères en commençant par la lettre "G", comme Gaster. Il y avait beaucoup de livre (je savais pas que la gastronomie était une science), mais rien qui semblait parler de cet ancien scientifique. Je chercha également à "S" pour Scientifique mais comme je m'en doutais, beaucoup de livres parlaient de sciences en général. À "R" (Royale), même fiasco. Faut croire que trouver la biographie de quelqu'un doit être très compliqué ici.

Je m'assis sur une chaise mais quelque chose dans la poche de ma jupe me rentrait dans la jambe. Il s'agissait de la petite balle avec marqué Respect dessus. Je m'amusa un peu à la faire rebondir sur la table pour faire passer le temps. Bizarrement, elle semblait toujours rebondir dans la même direction.

Je fit un point sur la situation. Une génocidaire possédée s'apprête à tuer tout le monde. Et elle a une résistance à la douleur de zombie. Génial. Le seul point positif dans cette situation c'est qu'on est 5 fois plus de personnes capables de lui botter le cul.

Alors que je réfléchissais, je fit plus trop attention à la balle et je la rata au moment de la rattraper. Elle rebondit sur la table avant de rebondir entre les étagères. Enfin, elle rebondit sur un livre, qui tomba au sol. Je m'approcha du livre. La balle était sur le sol à côté.

U : "Le Core"...

Je ramassa la balle et pris le livre d'une autre main et me r'assis à la table. Je lu le livre à voix haute.

U : Le CORE est la cinquième région de l'Underground, située dans Hotland après le MTT resort, qui connecte Hotland et New Home. C'est un complexe technologiquement avancé qui fournit l'électricité à tout l'Underground. Au centre du CORE se trouve un ascenseur qui amène jusqu'au Chateau d'Asgore. Toute la structure est conçue pour que les salles puissent changer de position et que le plan puisse être altéré.

Ce projet vit le jour grâce au brillant scientifique royale W. D. Gaster, mais celui-ci disparu peut de temps après, emportant ses secrets avec lui...

[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant