U réveille-toi. C'est le nouveau chapitre.
(*Bâillement) Pfff. Pourquoi tu m'as réveillé… j'étais bien moi.
Comment tu peux arriver à dormir dans des endroits comme ça…
Je sais pas. J'avais envie de dormir du coup-
(*Rire sadique lointain venant du couloir à la gauche de U.)
C'est… c'était quoi ça !?
ShiftFrisk : J'ai une proposition : On trouve les clés et on se casse.
J'approuve.
Je me releva et partie en courant dans la direction opposée. Je me retrouva dans une autre salle un peu bizarre, où se trouvait des robinets et plusieurs machines tout aussi étrange. Je me demande pourquoi Alphys n'a jamais dévoilée tout ça… je suppose qu'elle voulait garder certaines expériences secrètes…Je m'adossa a un mur pour reprendre mon souffle. Maintenant, je sais que je ne suis pas seule ici. Et l'autre personne semble être un psychopathe. Un vrai scénario de jeu d'horreur. Au moins la personne ne m'a pas suivi.
Je me laissa glisser le long du mur pour m'asseoir. Qu'est-ce que je suis venu foutre là merde ! Il faut que je trouve encore 3 clés et une personne peut recommandable est dans le coin…
Je me relève en soupirant et me mit à chercher les clés dans cette salle. J'ai cherché sous les machines, dans le siphon des éviers, derrière les tuyaux mais c'est au moment où j'ai tourné le robinet pour voir si il marchait, un flot de poussière blanche tomba d'un coup dans l'évier et je fit un bon en arrière.
U : Qu'est-ce que…
Je retourna très de l'évier. C'était de la poussière de monstre, sans aucun doute. Mais pourquoi était elle dans un robinet ? Je remarqua un trou dans le tuyau de celui-ci. Pas un trou de rouille, mais bien net. Je me coupa légèrement en passant mon doigt dessus.
Alors que je mettais mon doigt dans la bouche, un reflet attira mon attention dans le tas de poussière. Une petite clé bleu y était enseveli. Je la pris avec mon autre main.
ShiftFrisk : Et de deux ! On se rapproche.
Je souris légèrement et mis la clé dans ma poche. J'essuya mais main sur la veste de mon uniforme et reparti par l'autre issu.
Je me retrouva de nouveau dans un autre couloir sombre. Au bout de quelques pas, un autre s'engageait perpendiculairement. Le bout était plongée dans les ténèbres. Je décida d'y aller. Au bout d'un léger moment, un rideau de douche apparu. Je l'ouvris et trouva une baignoire, pleine de poussière. De plus en plus étrange.
Je retourna dans le premier couloir et partie tout droit cette fois. J'arriva dans une autre salle, pas du tout flippante. Une sorte de grosse machine en forme de tête de bison trônait au milieu. Cette machine semblait menaçante avec les ombres qui dansait dessus au fur et à mesure que je m'approchait.
U : Je me demande à quoi elle sert…
ShiftFrisk : Hmm… j'en suis pas sur, mais je crois que c'est une machine qui a pour fonction d'extraire le DÉTERMINATION des âmes humaines.
Pourquoi extraire la DÉTERMINATION ?
ShiftFrisk : Je sais pas…
La salle offrait deux issues, l'une qui continuait tout droit et une autre qui semblait mener à une autre salle. J'empreinta ce dernier. Et me retrouva dans une autre salle.
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...