Je rentra dans la maison bien silencieuse. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout. Je remonta les escaliers deux par deux.
U (pense) : Putain... pourquoi c'est si silencieux, ici ?
Je me dirigea vers les chambres quand mon pied shoota dans quelques choses. Je regarda ce que s'était et recula d'effroi. Il s'agissait d'un tas de poussière. Toriel ne supportait pas la poussière et je suppose qu'il en vas de même pour les autres Toriel. Ce qui signifie deux choses :
1- La team Toriel est partit longtemps, ce qui est invraisemblable car je les ai vu hier.
2- La team Toriel a été tué et je viens de shooter dans les restes de l'un entre eux.
Je frissonna à cette pensée. Cela ressemblait à un nouveau Génocide. Et pas de moi, cette fois ci. Je n'aime pas du tout ce qui risque de suivre.
Je me retourna et la vis. Une Frisk. Avec un couteau dans la main. Un badge vert sur le pull. Qui me fixait avec un petit sourire.
U : Tu...
ShiftFrisk : Les ai tous tué ? Oui. C'était plutôt drôle. Ils n'ont rien compris à ce qu'il leur tombait dessus. Et ça va être ton tour.
Elle me chargea. Je l'esquiva facilement.
U : Il semblerait que tu sois mal renseigné. Tu ne peux pas tuer un inkling.
Elle se retourna et rechargea.
ShiftFrisk : Nous verrons bien.
Je l'esquiva de nouveau et sortie mon arme. Je lui tira dessus. Comme je l'avais prévu, mon tir ne la toucha pas mais la lame de son couteau, qu'elle lâcha sous le choc. Tandis qu'elle partait le chercher, je courra vers les escaliers et redescendit dans le sous-sol.
ShiftFrisk : Tu ne pourra pas m'échapper pour toujours. Je t'aurais un jour !
Je ressortit vers Snowdin et super-sauta vers l'entrée Waterfall. N'étant qu'un trou dans une paroi rocheuse, il m'était impossible d'atteindre ma destination en un seul saut. Il faut que je les préviennes.
Après un deuxième super-saut, je me retrouva devant la maison des Undyne. Je toca et entra sans attendre de réponse.
Undyne : Sentinelle ? Je croyais que vous étiez en permission.
U : C'est le cas. Mais j'ai vu quelque chose aux Ruines qui ne peut être ignoré.
Undyne (intéressée) : Qu'est-ce donc ?
U (mal à l'aise) : Comment dire... on est face à un... nouveau Génocide.
Undyne (Alarmée) : Qui est-ce !?
U (mal à l'aise) : ShiftFrisk.
Les Undyne discutaient entre-elles. Je n'entendais pas grand chose, mais il me semble que toutes comprenaient le danger de la situation. Au bout d'un moment, ma Undyne se tourna vers moi.
Undyne : Je suis désolée, Sentinelle, mais vu l'urgence de la situation, vous terminerez votre permission une autre fois.
SwapAlphys : Nous allons mettre tous nos Sentinelles réuni pour vaincre cette meurtrière !
Undyne : Tu veux bien porter ce message à notre avant-poste de Snowdin ?
U : Oui Capitaine !
Je ressortit et me rendit à l'avant-poste, qui se trouvait au centre de Snowdin Town. Je leur remit le message et, après avoir prévenu Undyne, je me plaça dans ma tour de snipeur. Pour la première, fois, on risque d'avoir besoin de moi comme tel.
~|À suivre|~
VOUS LISEZ
[Undertale] Les Timelines se mélangent. (UTale Tome 2)
FanfictionU (encore cette petite inkling) pensait avoir terminé son périple dans l'Underground. Alors qu'elle avait trouvé une situation stable, un événement indésirables risque de mettre le bordel dans l'Underground. Suite de ma première fan-fiction "Un Und...