Irina et Anzehlina 2.0

2.2K 108 14
                                    


Omaha, 2 septembre, 22h42

C'est notre dernière soirée ensemble... Je quitte Omaha demain afin de rejoindre l'université de Brown. Je suis enfin prête à entamer ma nouvelle vie d'étudiante.

Ces deux derniers mois m'ont clairement changée, je ne suis plus la même, disons que j'ai évolué.

ILS m'ont fait évoluer.

Je sais que je les ai quittés il y a seulement quelques jours mais ils me manquent plus que tout. J'ai quand même passé plus de 2 mois jour et nuit avec eux ! Je les ai supportés autant qu'ils ont subit ma présence et au final ils m'ont acceptée dans leur famille et ils feront toujours partis de ma vie quoi qu'il arrive.

Je referme ma valise d'un coup sec avec un soupire.

Charlotte : T'es prête ?

Je me retourne et la regarde avec un sourire triste.

Charlotte : Ah non ! Pas ce soir ! C'est demain les larmes !

Je rigole et la prends dans mes bras. Elle me manque déjà alors que je ne suis même pas partie !

Moi : On y va ?

Charlotte : T'as Irina ?

Moi : Ouep ! Et toi ?

Charlotte : Sache que Anzehlina ne me quitte jamais !

Moi : Parfait, aller, bougeons !

Charlotte : Au fait.

Moi : Quoi ?

Charlotte : T'es bandante dans cette robe.

Je rigole en refermant la porte de ma chambre, on ne la changera jamais cette fille.

*

On rentre dans cette boîte et elle est BONDÉE ! Il y a tellement de monde qu'on a dû mal à se déplacer.

Je m'approche de Charlotte et lui hurle à l'oreille.

Moi : PAS D'EMBROUILLE CE SOIR OK ?

Charlotte (rire) : ALLEEEER ! MEME PAS UNE PETITE BAGARRE D'ADIEU ? !

Moi : RIEN !

Elle hausse les épaules et se dirige vers le bar afin de commander nos boissons avant de se diriger vers une table qui venait de se libérer.

Charlotte : T'es vraiment sûre de ne pas accepter la proposition de Bart ?

Je hoche la tête sûre de moi.

Moi : La célébrité ça ne dure qu'un temps, dès que mes fans se lasseront de moi je ferais quoi moi sans diplôme ? Et puis c'est la meilleure chose à faire.

Charlotte : Justement, tu ne sais pas jusqu'où pourrait aller ta célébrité et puis t'es jeune tu devrais en profiter. C'est maintenant que tu dois saisir ta chance.

Moi : Depuis quand tu deviens aussi raisonnable ?

Charlotte (rire) : Raisonnable ? Tu veux rire ? J'essaye de te dissuader d'aller à l'université ! OH ! Ne regarde pas maintenant mais il y a une putain de bombe de la mort qui tue qui est en train de te mater de loin !

Bien évidement je me retourne.

Charlotte : MAIS JE T'AI DIT DE NE PAS TE RETOURNER !

Je vois la putain de bombe de la mort qui tue et en effet elle est en train de me mater.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant