Londres, 2 novembre, 10h21
PDV de Sara
Comme Bart le voulait je me suis faite belle comme jamais et j'ai dansé comme jamais.
Même la meute est choquée de me voir comme ça et je dois avouer que moi aussi, je me surprends et ça ne me rend que meilleure.
Durant tout le long de la convention j'essaye d'observer le public pour voir qui pourrait être là pour moi mais je ne vois que des fanes en furie.
Vers la fin de la convention pendant que les fanes posent les questions Maho s'approche discrètement de moi.
Maho : T'es toujours sûre de vouloir chanter cette chanson ?
Je lui fais oui de la tête.
Maho : Tu crois qu'il va comprendre ?
Moi : Je vais tout faire pour.
Maho est la seule au courant de mes projets concernant Taylor.
Moi : C'est lui que je veux et pas un autre, je dois au moins essayer de le récupérer pour ne pas avoir de regret. Tu feras toujours les coeurs avec Johnson hein ? Vous me lâchez pas.
Maho : Jamais, je suis là pour toi. Mais ça ne va pas plaire à Charly.
Moi : Je sais... J'espère qu'elle comprendra.
Maho : T'es prête ?
Moi : Ouais, je crois.
Maho : Je vais dire à Johnson de se mettre à la batterie et je me place derrière le piano. Attends mon signal.
Je regarde Taylor répondre à une question et mon coeur s'emballe, j'ai besoin de lui dans ma vie et pas seulement comme ami. J'espère qu'il va comprendre.
Une fois les questions terminées Maho reprend le micro.
Maho : Comment va Londres !!! (Cries) Je suis désolée de vous annoncer ça mais on arrive à la fin de la convention et j'espère que ça vous a plut ! (Cries) J'ai une dernière surprise pour vous avant qu'on ne se quitte (cries). Vous êtes prêts ?! (Hurlements).
Les lumières s'éteignent et mon coeur s'accélère.
Je prends un tabouret et viens me positionner sur le devant de la scène.
Une fois installée de petits spots s'allument et m'éclairent doucement.
Je regarde Maho pour lui faire comprendre que je suis prête et elle me répond avec un clin d'oeil.
(Music média)
Moi : Chaque nuit je me dépêche de m'endormir
Avec l'espoir de te voir
Quand je ferme les yeux
Je deviens folle
Perdue dans un conte
Peux-tu prendre ma main et être mon guide ?
Les nuages couverts d'étoiles couvrent ton ciel
Et j'espère qu'il pleut
Tu es la berçeuse parfaite
Quel genre de rêve est-ce ?
Que tu sois un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous, je ne veux pas me réveiller de toi.
Merveilleux rêve ou beau cauchemar.
Que quelqu'un me pinçe, ton amour est trop bon pour être
vrai
Mon plaisir coupable n'ira nulle part
Bébé, aussi longtemps que tu es là
Je floterais dans les airs parce que tu est mon
tu est mon ...
Tu peut-être un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous je ne veux pas me réveiller
Je te mentionne dans mes prières
Je te garde dans ma tête
Tu es ma drogue
Je souhaites tant que tu sois là quand je me réveille
Et que tu m'entoures de tes bras pour de vrai
Et que tu me dises que tu resteras a mes cotés
Les nuages remplis d'étoiles couvrent ton ciel
Et j'espère qu'il pleuve
Tu es la berçeuse parfaite
Quel genre de rêve est-ce ?
Que tu sois un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous, je ne veux pas me réveiller de toi.
Merveilleux rêve ou beau cauchemar.
Que quelqu'un me pinçe, ton amour est trop bon pour être
vrai
Mon plaisir coupable n'ira nulle part
Bébé, aussi longtemps que tu es là
Je floterais dans les airs parce que tu est mon
tu est mon ...
Tu peut-être un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous je ne veux pas me réveiller
Ton nom est tatoué sur mon coeur
Pour qu'il y reste
Même pas la mort ne nous séparera
Quel genre de rêve est-ce ?
Que tu sois un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous, je ne veux pas me réveiller de toi.
Merveilleux rêve ou beau cauchemar.
Que quelqu'un me pinçe, ton amour est trop bon pour être
vrai
Mon plaisir coupable n'ira nulle part
Bébé, aussi longtemps que tu es là
Je floterais dans les airs parce que tu est mon
tu est mon ...
Tu peut-être un merveilleux rêve ou un beau cauchemar
Je m'en fous je ne veux pas me réveillerLes cries fusent et j'en ai les larmes aux yeux. Au moment de finir ma dernière note je regarde Taylor droit dans les yeux pendant que lui me regarde complètement bouche bée. J'essaye de lire dans son regard mais j'ai dû mal à comprendre, j'y vois du regret mais aussi de la joie avec... De la peur ?
Je ne fais plus attention à lui et profite du moment présent. Je sens que je suis là où je dois être à ce moment précis. Maho et Johnson viennent me rejoindre sur scène et ensemble on remercie le public.
On sort tous de scène en criant et en se tapant dans les mains. On a vraiment tout déchiré et ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une aussi belle performance.
Bart : C'était génial les jeunes ! Maintenant allez faire les photos avec vos fanes on a pris assez de retard comme ça !
Je commence à suivre le groupe mais une grosse main me retient fermement par le bras.
Bart : Non, toi tu viens avec moi.
Je le regarde avec incompréhension et il me fait signe de le suivre.
Moi : Tu sais Bart tu peux me lâcher le bras, parce que là on dirait un flic qui m'emmène en garde à vue et même si je sais que j'ai rien fait j'ai l'impression d'être coupable.
Bart : Oui pardon désolé.
Mais c'est pas pour autant qu'il me lâche et continue de me traîner comme une accusée.
Il me pousse dans un bureau et claque la porte.
Moi : Sérieux Bart, tu sais qu'il existe des formations pour gérer l'agressivité ?
Bart : Je ne suis pas agressif.
Moi : Non à peine, je suis sûre t'as tension doit être à 18 quand tu dors.
??? : J'adore cette meuf putain !
Je n'avais pas fait attention à ce qui m'entourait et je me retourne vers cette voix beaucoup trop familière.
Moi : Oh...
Je reste complètement choquée par ce que j'ai devant moi et je ne comprends même pas comment j'ai pu la louper.
Une fois que je réalise vraiment qui j'ai en face de moi j'explose.
Moi : AHBKIHNEFHRELKHIDDEIIUNDPEEAAAAAH !!!! (tousse tousse) Bonjour, je m'appelle Sara enchantée.
Je suis tellement heureuse que je saute sur place avec les larmes aux yeux.
Bart : Sara, voilà ta surprise.
Moi : Eh bah c'est une putain de surprise crois moi !
??? : Et c'est pas tout meuf. Je veux que tu fasses ma première partie de mon concert qui à lieux dans 2 jours.
Moi : AAAAAAAAAAAH !!!!!!
??? : Et je veux faire un feat avec toi.
Moi : MOUAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
??? : Par contre ma chérie on a que deux jours pour tout gérer alors j'ai besoin que tu sois à fond.
Moi : Je dormirais même pas !
Bart : Il faut que je te dise autre chose Sara, je te propose de faire une surprise aux autres. Ils seront tous invités bien sûr mais ils ignoreront que tu seras sur scène.
Moi : Et tu veux leur cacher comment ? Ils vont s'en douter si ils ne me voient pas pendant 2 jours.
Bart : J'ai déjà travaillé le terrain, j'ai parlé avec Cam hier pour lui dire que j'aimerai bien te faire enregistrer toutes tes chansons dans un studio.
Moi : Les autres voudront surement m'accompagner.
Bart : Et c'est aussi à ce moment là que j'ai dit qu'ils ne seront pas toujours avec toi et que tu dois apprendre à travailler toute seule.
Moi : Bien vu.
??? : C'est parfait parce que j'ai écrit une putain de chanson qui t'ira à merveille ma fille. Tu t'imagines un peu ? Sara Macbeth et Nicki Minaj en tête du classement ?
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...