Paris, 19 octobre, 17h12
PDV de Sara
Après avoir mangés on s'est tous un peu séparés ce qui fait que je me retrouve avec Charlotte dans les petites rues de Paris.
Charlotte : L'Amérique me manque quand même.
Moi (rire) : Arrête ça fait à peine 2 jours qu'on a quit... OH MON DIEU REGARDE !
Charlotte : Mais putain ! Je t'ai déjà dit de prévenir quand tu cries comme ça ! Tu fais flipper !
Moi : Désolée mais regarde moi ça !!!
Charlotte : Une voyante ? Vraiment ?
Moi : C'est un signe !
Charlotte : Un signe de rien du tout et puis tu sais que j'y crois pas à ce genre de chose.
Moi : Eh bah moi j'y crois ! Viens on va la voir !
Charlotte : Sara c'est que des conneries...
??? : Bien le bonjour jeunes filles, je vous attendais.
On sursaute et on se retourne devant nous se trouve une femme entre deux âges qui à l'air étonnamment normale.
Moi : Vous nous attendiez ?
La voyante : Je vous ai vu arriver.
Charlotte (rire) : Vous nous avez vu ? Vraiment ?
La voyante : Je vous en prie entrez.
Charlotte : Non c'est bon on faisait que passer...
Moi : D'accord !
Je tire Charlotte en lui faisant les gros yeux.
On entre dans le salon de la voyante et c'est un salon tout à fait normal.
La voyante : Suivez moi.
Charlotte se penche vers moi et me murmure.
Charlotte : C'est peut-être une proxénète qui cherche de jolies jeunes filles pour son trafic d'être humain !
Moi : T'as pas remarqué que t'as parfois tendance à légèrement exagérer ?
Charlotte : Non je ne crois pas non.
La voyante : Entrez donc.
On passe à travers un rideau de perle et c'est comme si on venait de changer de dimension.
Charlotte : C'est moi ou le monde est devenu violet ?
Tout son bureau est complément violet. Que ce soit la nappe les housses de chaise les rideaux et même les meubles.
La voyante : C'est pour donner une atmosphère de détente à mon bureau.
Charlotte : Je trouve que ça donne mal à la tête tout ce violet.
La voyante : Asseyez vous et essayez de vous détendre.
Charlotte : Ça va être dur de se détendre on dirait qu'on est dans le vagin d'une vieille ménopausée.
Moi : Charlotte !
La voyante décide de l'ignorer ce qui me rassure et qui montre qu'elle a réussit à vite cerner le personnage de Charlotte.
La voyante : Je vais commencer par vous, quel âge avez-vous ?
Charlotte : Bah à vous de le deviner non ? Mais de toute façon je suis là que parce qu'on m'y a forcer donc vous n'avez qu'à fermer votre troisième œil sur moi.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...