J'ai compris

1.3K 77 8
                                    


Lisbonne, 25 octobre, 18h06 

PDV de Sara 

Je ne sais pas depuis combien de temps je tourne mais j'ai perdu tout le monde. Du coup pour m'occuper et pour éviter de paraître pour la meuf paumée j'ai fait que boire de l'eau gazeuse mais le résultat a fait que je suis bloquée dans la file d'attente pour les toilettes. 

Maho : Ah mais t'es là ! On te cherche partout ! 

Je suis Maho qui m'emmène dehors tout à l'avant du bateau où notre groupe a élu résidence. 

Je vais m'asseoir entre Nash et Nate et regarde tout le monde. 

Taylor est en face de moi et me dévisage. 

Taylor : Jolie foulard hors de prix Eleanor. 

Moi : Oh c'est juste un vieux truc mais merci pour le compliment Tatitay. 

Carter : Non s'il vous plaît arrêter, on en a vraiment marre. 

Moi : On a rien fait ! 

Aaron : C'est vrai que vous nous saoulez un peu Tara. Essayer d'être ami au moins non ? 

Taylor : Mais on est amis ! N'est-ce pas Eleanor ? 

Moi : Les meilleurs amis du monde Caniche. 

La conversation s'oriente rapidement sur un sujet beaucoup plus important que ma relation avec Taylor mais mon cerveau n'arrive pas à passer à autre chose. Malgré moi je me repasse nos moments échangés, les bons comme les mauvais. 

Nate me caresse doucement la cuisse mais je n'y fais pas attention, Taylor lui par contre ne rate rien du spectacle et son regard change de couleur. 

Depuis que j'ai eu cette révélation j'en suis sûre de moi, je suis amoureuse de Taylor mas je ne sais pas comment lui faire comprendre j'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais notre échange virait assez rapidement en insultes. Depuis le baiser qu'on a échangé l'autre soir il est distant avec moi.  

Mon regard croise le sien et je vois qu'on repense à la même chose. Cependant ce regard est plein de haine de remord et de regret. 

Peu de temps après le groupe se sépare et pendant que je suis Charlotte qui allait se prendre un autre verre je vois à travers un hublot Taylor parler avec une fille qui semble un peu trop l'apprécier et Taylor ne cache pas non plus son intérêt. 

Charlotte revient avec un verre qui sent assez fort. 

Moi : Qu'est-ce que c'est ? 

Charlotte : Du courage liquide. 

Moi : Pourquoi t'en as besoin ?

Charlotte : Pour affronter ça. 

Elle me montre d'un coup de tête l'autre bout du bateau où se trouve Aaron avec une fille lui aussi. 

Moi : Tu sais aussi bien que moi qu'il te suffit juste d'aller lui parler pour qu'il soit à toi une nouvelle fois alors pourquoi tu réfléchis autant c'est pas ton genre. 

Charlotte : Je ne veux pas qu'il pense que je suis une ex petite amie jalouse. 

Moi : T'es une ex petite amie jalouse. 

Charlotte (soupir) : Je suis une ex petite amie jalouse... 

Elle fait un cul sec avec son verre et se dirige droit vers Aaron. 

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant