Date with Nate

1.2K 75 7
                                    

Paris, 21 octobre, 20h12 

PDV de Sara 

On venait de se poser sur un banc, juste avant Nate avait acheté une bouteille de Jack Daniel's au miel. 

Nate me racontait sa rencontre avec Sammy pendant qu'il se roulait un joint. 

Moi : C'est ton meilleur ami ? 

Nate : C'est plus que ça, c'est mon frère je ferai tout pour lui, on fait tout ensemble. 

Je décide de creuser un peu la piste pour Sammy. 

Moi (rire) : Vraiment tout ? 

Nate : Non mais tu vois ce que je veux dire. Tu veux fumer ? 

Moi : Non merci je tiens à ma matière grise. 

Nate : Comme tu veux. Donc ouais ce mec c'est un mec en or. 

Moi : Vous vous êtes déjà embrouillés pour une meuf ? 

Nate : Ouais c'est déjà arrivé, Sam est assez jaloux et je sais pas comment il fait mais il arrive à sentir quand une michto s'approche de moi tu vois ce que je veux dire ? Bref c'est mon frère. Tu dois comprendre ça avec Charlotte non ? 

Moi : Ouais, cette fille est... Je sais même pas comment te faire comprendre à quel point elle compte pour moi... 

Nate : Ouais ça se voit. T'es fille unique ?

Je secoue la tête. 

Moi : J'ai un petit frère. Il s'appelle Tobby. 

Nate : Il te manque hein ? 

Moi : Plus que tu ne le penses. Ils sont la seule famille que j'ai, ma mère Tobby et Charlotte. 

Nate : Et ton père ?

Moi : Mort. 

Nate : Oh...

Moi : Bon parlons d'autres choses ! 

Nate : Il s'est passé quoi avec Taylor ? 

Moi : Comment ça ? 

Nate : Beh ça fait longtemps que je voulais te poser la question et j'ai jamais osé. Je sais que vous êtes sortis ensemble mais c'est tout les autres n'en parlent jamais mais font souvent des sous entendus alors pour être sûr je préfère te poser la question directement parce que la dernière fois que je l'ai demandé à Taylor il m'a magiquement ignoré. 

Moi : C'est... Compliqué. 

Nate : C'est ce que j'ai cru comprendre. 

Moi : Durant le tour de cet été on est sortit ensemble. 

Nate : Et ? 

Moi : Et c'est tout. Il m'a lâchée sans aucune raison et voilà. 

Nate : Donc c'est pas réellement finit ? 

Moi : Disons qu'il n'y a pas vraiment eu de fin mais pas de début non plus donc bon... 

Nate (rire) : Ouais, compliqué quoi. 

Moi (rire) : Je t'avais prévenu ! 

Plus le temps passe plus la bouteille se vide. 

Nate me fait vraiment rire, il ne se prend pas la tête, il s'en fout de tout et c'est ça qui est génial avec lui. 

Moi : Bon on ferait mieux d'y aller, il est presque 2h du mat'... 

Nate : Alleeeer ! Encore un dernier joint et on peut partir. 

Moi : Je crois que t'as eu ta dose de substance illicite dans ton corps pour les 3 ans à venir. 

Nate : Et je peux faire mieux encore ! 

Moi : Oh je te crois ! Aller lève toi. 

Le voyant complètement galérer je décide d'aller l'aider. Une fois debout je m'éloigne de lui et regarde dans quel état il est... Je vais avoir besoin de beaucoup de patience et de force pour le ramener jusqu'à l'hôtel... Je ne sais pas si il est plus bourré ou défoncé. 

Nate : Ce serait cool de ta part si t'arrêtais de tourner autour de moi parce que je commence à avoir la gerbe. 

Moi (rire) : C'est toi qui tangue chéri aller viens je vais t'aider. 

Nate : Je veux un bisou avant. 

Moi : Surement pas dans l'état où tu te trouves surtout que je suis sûre que tu ne vas même pas t'en rappeler demain. 

Nate : Crois moi qu'un baiser de ta part je ne l'oublierai jamais, après tout le dernier que j'ai eu de ta part je ne l'ai jamais oublié. J'en ai même fait une chanson pour m'en rappeler. 

Moi : T'es complètement mort... 

Je lui prends la main et le traîne un peu. 

A mi chemin cependant alors qu'on traverse une rue on croise une bande de mec alcoolisés. Je serre la main de Nate et accélère en priant pour qu'ils ne fassent pas attention à nous. 

J'allais remercier le seigneur une fois qu'on les a dépassés jusqu'à ce que j'entende Nate crier. 

Nate : Qu'est-ce que vous avez à mater ma meuf ?! 

Merde. J'essaye d'accélérer mais Nate s'est arrêté et à l'air de ne pas vouloir bouger. 

Un mec : C'est quoi son soucis à lui ? 

Nate : Mon soucis c'est qu'une bande de connard reluque ma meuf ! 

Moi : Putain Nate qu'est-ce que tu fous ?! 

Les mecs s'approchent d'un air menaçant et mes années passées avec Charlotte m'ont permis de développer un 6eme sens, je sens les embrouilles de loin et là je peux vous dire que ça sent clairement la merde. 

Je m'interpose rapidement entre eux pour essayer de calmer les choses. 

Moi : Il est complètement mort ne faites pas attention à lui les mecs. 

Un mec : Pas encore, mais il le sera bientôt. 

Nate : Parce que tu crois que tu me fais peur ? Mais moi tu ne me connais pas ! Toi et tes potes je vous bouffe ! 

Moi : Nate putain ta gueule ! 

Un mec : Mais tu vas faire quoi ? T'es tout seul et on est quatre. 

Et bim

Nate vient de mettre son poing sur le mec le plus proche de nous. 

Les mecs réagissent de suite et lui saute dessus. Bien évidemment j'essaye de m'interposer mais un des mecs me retient. Par pur réflexe je lui balance mon talon dans l'entre jambe et je saute moi aussi dans la bagarre pour défendre Nate. 

Moi : Bande de lâches ! Vous êtes à trois sur un ! 

Bien évidemment étant donné que Nate était loin d'être sobre et tenait à peine sur ses jambes en deux trois coups il était au sol inconscient. 

Je cris et essaye de frapper les mecs mais bien évidemment ils me maîtrisent facilement. 

Un des mecs : T'inquiète pas, on va juste rigoler un peu. 

Un autre mec : Après tout tu dois être punie pour les coups que tu m'as mit. 

Un autre mec : Ouais mes couilles ont bien besoin d'un massage et de se vider un peu après le coup que tu viens de me mettre.

A ce moment là je n'ai qu'une solution : hurler. 

Leur haleine fétides me retournent l'estomac et au moment où leurs mains relèvent mon t-shirt je suis complètement désespérée, je hurle à m'en casser la voix et ma vue est brouillée par mes larmes. J'ai beau me débattre mais rien y faire, ils ne s'en rendent même pas compte. 

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant