Mode studio

1K 64 4
                                    

Londres, 3 novembre, 7h02 

PDV de Sara 

Le réveil a été dur mais je suis plus motivée que jamais. Je me suis mise en mode studio c'est-à-dire jogging sans maquillage sans coiffage mais avec une casquette pour cacher mes mèches rebelles. 

En vrai j'ai juste voulu faire comme les stars c'est pourquoi j'ai mit un jogging stylé et que j'ai un gobelet Strabucks à la main alors que je ne bois même pas de café. Mais comme Charlotte me l'a si bien appris tout est dans l'apparence c'est pourquoi j'ai demandé un chocolat chaud aromatisé au caramel. 

Bart me dépose devant le studio et part rejoindre les autres à l'hôtel.

Au moment de rentrer dans le studio un vigile me bloque l'entrée. 

Vigile : Je suis désolée mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer. 

Moi : Mais j'ai rende... 

Vigile : Vous ne pouvez pas entrer. 

Moi : Mais je dois... 

Vigile : J'ai dit que vous ne... 

Moi : OUAIS ET MOI J'AI DIT QUE J'AVAIS RENDEZ VOUS OK ? 

Le vigile commence à vouloir me faire sortir de force du studio et mon côté Charlotte commence à sortir. 

Moi : VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS ! 

Vigile : Justement vous n'êtes personne c'est pourquoi je vous ai demandé de sortir. 

Moi : JE CONNAIS DU MONDE MOI ! VOUS ALLEZ APPRENDRE A ME CONNAITRE JE VOUS LE DIS ! 

Le vigile réussit à me faire sortir et je me retourne méchamment vers lui. 

Moi : Vous venez de faire tomber mon chocolat chaud au caramel... 

Vigile : Bon écoute gamine, je suis là pour bosser moi alors retourne faire un petit dodo chez ta mère hein. 

Et sur ces mots il me ferme la porte au nez. 

Moi : CONNARD ! Putain mais comment on peut être aussi con ? Sérieux il a même détrôné Tatitay et lui pour le détrôner faut y aller...  

Le voix de Charlotte envahit ma tête. 

"La porte est le moyen le moins drôle pour entrer, aller, t'es pas une baltringue, trouve un moyen plus original d'entrer."  

Je fais le tour du studio et trouve une petite fenêtre entre ouverte au dessus des bennes à ordures. 

Moi : Aller Sara c'est pas la première fois que tu rentres par effraction quelque part, surtout que là t'as rendez-vous. 

Je prends de l'elan et saute sur la benne qui s'ouvre. 

Moi : BAAAAAAAAAH !!!! 

Des sacs poubelles amortissent ma chute et je me relève difficilement.  

Moi : Putain je m'y attendais pas à ça... 

Je remets en place ma casquette et escalade comme je peux la benne. 

Je passe facilement à travers la fenêtre malgré ma souplesse approximative et une fois perchée en haut je saute avec grâce et féminité avant d'atterrir tel un gros cachalot. Je réussis à atterrir sur mes deux pieds en gardant l'équilibre et je me redresse telle une gymnaste les bras en l'air. 

Je m'applaudis et fais des bisous en l'air. 

Moi : T'es géniale Eleanor. 

Les toilettes des garçons... Il fallait que ça tombe sur moi.  La porte s'ouvre et dans un moment de panique je fonce m'enfermer dans une cabine. 

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant