Amsterdam, 14 novembre, 2h36
PDV de Sara
On sort enfin de cette salle étouffante et je prends une grande inspiration de cet air glacé d'hiver.
Moi : J'aurai peut-être du prendre une veste...
Charlotte : Et gâcher cette magnifique tenue ?! Jamais t'es folle !
Elle me rejoint sur le trottoir et regarde autour de nous.
Charlotte : T'es toute seule ?! Ils sont où les autres ?
Je hausse les épaules.
Moi : Je sais pas j'en ai trouvé quelques uns dans la soirée mais après plus rien.
Charlotte : Je suis désolée.
Moi : De ?
Elle me regarde avec peine et je lis dans son regard une once de culpabilité.
Charlotte : Rien, c'était juste une sacrée soirée.
Moi : A qui le dis tu, je veux juste rentrer me coucher.
Je décide de garder pour moi la conversation que j'ai eu avec Taylor parce que je suis pas sûre que Charlotte apprécie.
On s'enterre chacune dans un silence plein de secret jusqu'à ce que tous les gars nous rejoignent.
Moi : Où est Sammy ?
Nash : Et Taylor ?
Matt : Ensemble, ils veulent aller boire un verre.
Cam : Bon bah allons dormir.
*
PDV de Taylor
Avec Sammy on s'enfile encore un énième verre, depuis qu'on est entrés dans ce bar aucun de nous n'a parlé trop occupés à chasser ses propres démons.
Moi : Il t'est arrivé quoi ce soir pour que tu sois dans cet état là ?
Sammy : C'est compliqué et toi ?
Moi : C'est compliqué.
Sammy (rire) : On est avancés comme ça. C'est Sara ?
Je hoche la tête et me passe la main dans les cheveux me décoiffant encore plus.
Sammy : C'est vraiment une fille en or, je comprends pas pourquoi tu l'as jetée.
Moi : C'est compliqué.
Le silence retombe entre nous ponctué seulement de quelques soupirs désespérés.
Sammy : Je suis gay.
Je relève doucement la tête choqué.
Moi : Quoi ?
Sammy : Je suis gay.
Je vois que ça le pèse de m'avouer ça.
Sammy : Ce soir je l'ai dit à Nate... Et je lui ai aussi dit que je suis amoureux de lui.
Je le regarde complètement choqué et totalement impressionné.
Moi : Whoua.
Sammy : Whoua comme tu dis.
Moi : Il a réagit comment ?
Il tourne vers moi un regard ivre teinté de tristesse et de déception avant de finir son verre cul sec.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...