Clap

1.8K 102 11
                                    

New York, 17 octobre, 10h02

On est dans la même salle où c'est passée la convention d'hier. Je suis assise sur la scène, une jambe sous mes fesses une autre se balançant dans le vide.
Matt vient s'assoir à côté de moi avec des beignets.

Moi : Est ce que je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur ?

Je lui prends un beignet, mmmmh comme je les aime plein de sucre...

Matt (rire) : Pas assez.

Moi : Bon il fout quoi le Barty ?

Matt : Laisse le où il est pour le moment si il démarque maintenant il va péter un plomb si il nous voit bouffer avant d'aller sur scène.

Moi : Il complètement cinglé avec ça... Il a toujours été comme ça ?

Matt : Bah...

Cam (rire) : Tu ne sais pas pourquoi il est aussi à cheval sur la bouffe avant de monter sur scène ?

Il vient s'asseoir a cote de moi et me vole mon beignet.

Cam : C'est à cause de Matt.

Moi : Pourquoi qu'est ce qu'il a fait ? (Je me retourne vers lui) Qu'est ce que t'as fait ?

Matt : Rien...

Cam (rire) : Il avait tellement bouffé juste avant une convention qu'il s'en est rendu complètement malade !

Moi (rire) : Ne me dis pas qu'il a vomit sur scène !

Cam (rire) : Piiiire !!!! Il a degeulé sur Bart au moment où il montait sur scène pour la fin de la convention !

Matt : C'était l'année dernière ! On peut passer à autre chose là je crois.

Cam : Le pire c'est qu'il continue toujours de bouffer avant.

Matt : Un beignet Sara ?

Moi : Mouais non, pas après ton histoire de vomis.

Matt : C'était pas si dramatique que ça... Et puis Cam exagère tout le temps !

Cam : Sur ce coup je pense que j'ai plutôt minimiser les faits crois moi.

Bart arrive à ce moment là dans la salle en applaudissant très fort et Nate et Sammy acclamé son arrivée.

Bart : Merci les jeunes ! C'est bon ! Vous pouvez arrêter là !

Les deux meilleurs amis se sont lancés dans un jeu stupide, le dernier qui tape dans ses mains à gagné.

Bart : Vous êtes désespérants...

CLAP !

Bart : Enfin bref ! Je vous ai réunis ici aujourd'hui pour une répétition !

CLAP !

Nash : Une répétition ?

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant