Alors ?

1.7K 103 75
                                    




Université de Brown, 2 octobre, 10h38

Je dormais profondément quand tout à coup.

Charlotte : MEUF ! REVEILLE TOI ET MATE CA !

Je décide de l'ignorer et je me dis que si je continue de faire semblant de dormir elle ne va pas insister, mais c'est de Charlotte qu'on parle donc bon je peux continuer de rêver ! Enfin non justement...

Charlotte : Regarde ça ! C'est un truc de dingue !

Moi : Si c'est pour me montrer encore une fois les abdos de Chris Brown tu peux te recoucher je les connais par cœur.

PAF !

Moi : HE ! Tu sais que ça fait mal ? !

Charlotte : C'est qu'un coussin Sara.

Moi : Ouais et ?

Charlotte : Quoi et ?

Moi : Je sais pas je suis pas encore réveillée.

Charlotte : Bon ramène ton cul ici et regarde ça !

Je souffle en sortant de mon lit et la rejoins au bureau de Lucy.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Charlotte va sur Youtube et me montre une vidéo, un clip pour être plus exacte.

Charlotte : Regarde.

(média)

La musique commence.

La mélodie est douce et entraînante, j'adore.

La voix du mec résonne et sa voix s'accorde magnifiquement bien à la musique.

Je regarde plus attentivement, et le mec me dit quelque chose. Et quand on le voit de plus près je comprends.

Moi : MAIS C'EST... !

Charlotte : Ouiiiiii écoute !

Le mec qui chante est la méga bombe hyper sexy de la boîte avec qui j'ai dansé l'autre soir.

Charlotte : Il a écrit cette chanson pour toi !

Moi : Arrête de délirer.

J'écoute bien les paroles et ça porte en effet à confusion, mais je n'ai malheureusement pas la prétention de me dire qu'un mec, un chanteur apparemment assez connu m'a accordée assez d'attention pour écrire une chanson sur moi alors qu'il ne me connait pas. C'est vrai quoi, on a partagé qu'une seule danse ensemble et je ne connais même pas son nom !

Charlotte : Skate ? Vraiment ? Qui s'appelle comme ça même ? !

Moi (rire) : Je ne savais pas qu'il était célèbre...

Charlotte : Moi non plus, dommage si j'avais su plus tôt ce serait moi qui serait aller danser avec lui.

Moi : Depuis quand t'es une croqueuse de diamant ?

Charlotte : Je ne le suis pas, j'ai assez d'argent pour m'en offrir moi même !

Moi (rire) : T'aimes pas les diamants !

Charlotte : C'est vrai mais je dis juste que si j'en voulais je pouvais m'en offrir.

Moi : Bon viens on va petit dej' !

*

Moi : Je suis vraiment contente que tu sois là...

On s'installe à une table assez à l'écart et je prends rapidement ma chocolatine et croque dedans sans attendre.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant