"Je vois énormément de bonheur dans votre avenir... Cependant... Il y a aussi pas mal d'ombre ce qui établi une sorte d'équilibre. Vous allez traverser des épreuves assez dur mais quoi qu'il arrive le soleil sera toujours présent. Je vois aussi un homme... Un homme rouge et orange... Je ne vois pas très bien son image, elle est comme déformée..."
"Derrière les masques se trouve tout un tas de mensonge qui une fois l'année écoulée partira en brasier."
*
Milan, 2 décembre, 22h36
PDV de Sara
Depuis la fin de la convention je n'ai plus revu Charlotte. Et pour calmer les tensions qu'il y a depuis quelques jours Cam a proposé qu'on se rejoigne tous pour aller boire un verre dans un bar.
Je pars en même temps que Matt et Carter, on est encore une fois et toujours les derniers à partir pour aller les rejoindre.
On rentre dans le bar et on fonce directement à la table où nous attende la meute. Je m'assoie à côté de Maho mais je cherche des yeux une autre personne.
Maho : Elle n'est pas là.
Moi : Je sais.
Maho : Tu sais je pense que tu devrais lui parler.
Je secoue la tête.
Maho : Je sais que ce qu'elle a fait est horrible mais elle s'en veut vraiment.
Moi : Je sais mais je ne peux pas lui pardonner, je suis trop en colère et déçue.
Maho : C'est normal ça mais ça va passer, donne lui au moins une chance de s'expliquer non ?
Moi : Je sais pas...
Maho : Vas y.
Moi : Je ne sais même pas où elle est.
Maho : En haut, elle voulait être un peu seule je crois surtout après tous ce qu'elle a bu.
Je réfléchis trois secondes avant de prendre mon courage à deux mains et de me lever sous les cris d'encouragements de la rouquine.
Ce bar est vraiment bruyant et 95% des personne présente ici sont ivres mortes. Et une bagarre s'apprête à exploser. Je m'enfuis rapidement de cette cacophonie et je monte l'escalier.
J'accueille avec soulagement le calme, ici le bruit est comme étouffé, on se croirait sous l'eau.
J'arrive à l'étage un peu essoufflée et regarde autour de moi, il n'y a que des tables de billard et allongée sur l'une d'elles : Charlotte.
Je m'avance silencieusement mais elle ne m'a pas vu.
Moi : Salut.
Elle se retourne d'un coup et me met un direct dans la gorge.
Je recule en m'étouffant.
Charlotte : Merde Sara !!! Tu m'as fait flipper !!!! J'ai cru qu'on venait m'agresser ! Ça va ?!
Je tousse encore un peu et là rassure en lui disant que ça va d'une voix éraillée tout en me massant la gorge.
Moi : T'as tapé fort.
Charlotte : Toi aussi annonce toi, t'as vu dans quel genre de bar on est...
On se regarde quelques secondes et un silence pesant s'installe entre nous.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...