Université de Brown, 2 octobre, 11h02Moi : Il m'a reproposée d'intégrer le Tour et il va se dérouler en Europe cette fois ci !
Charlotte : QUOI ? EN EUROPE ? !
Moi (rire) : Chut ! Ouiii ! Et il m'a aussi dit qu'il y avait une place de libre pour toi.
C'est à peu près à ce moment là que je l'ai perdue.
Elle se lève et hurle littéralement.
Charlotte : QUOIIII ? TU TE FOUS DE MA GUEUUUULE ???? MOIIIII ?!!!!!! NOUS ?! ON VA ALLER EN EUROPE MA COUILLE ! EN EUROPE PUTAIIIIIIN ! OH MON DIEU JE VAIS MOURIR TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE ! AAAAAAAAAH !
Moi : He ! Calme toi ! J'ai pas dit oui encore !
Elle me regarde choquée et se rassoie doucement sans me lâcher du regard. Charlotte à cette aptitude à cligner rarement des yeux, 4 fois moins que les personnes normales ce qui fait assez flipper surtout maintenant.
Charlotte : T'es sérieuse ? Tu vas vraiment nous priver de cette putain d'expérience pour rester en dépression ici ?
Moi : Je sais mais...
Charlotte : Non s'il te plaît arrête de me sortir ton excuse bidon, même toi t'y crois pas. Imagine juste un instant si tu réussis, que t'arrives à avoir une vraie carrière de fou.
J'hésite et elle saute sur l'occasion.
Charlotte : C'est bien ce que je disais, tu peux vraiment réussir et en faire ton métier et puis tu en meures d'envie ! On va pouvoir revoir Maho Aaron et surtout Taylor.
Je rigole.
Moi : D'accord !
Charlotte : Vraiment ? !
Moi : Oui allons y ! Et puis auuuuu pire si ça marche pas je pourrai revenir ici l'an prochain !
Charlotte : OH PUTAIN OUAIS ! APPELLE LE VIEUX ON SE BARRE D'ICI PETASSE !
*
Université de Brown, 4 octobre, 7h58
Charlotte : J'aime pas les matins, c'est trop tôt.
Moi (rire) : T'en as d'autres des phrases comme ça ?
Charlotte : Non c'est vrai je ne rigole pas ça me fait mal à la tête moi ! Pourquoi est-ce que nos journées commencent aussi tôt ?
Moi : Tu aurais préféré qu'on reste encore au lit ?
Charlotte : Non, plus vite on se barre d'ici mieux ça vaudra.
Moi : J'ai la dalle, on aurait dû prendre des chocolatines... (Salut @Reines_des_Garce, oui je sais c'est de la provocation mdr 😘✌🏼😂❤️)
Charlotte : Moi aussi j'ai tellement faim que j'ai l'impression que mon estomac me bouffe de l'intérieur...
Dès que la décision de prendre part au Magcon tour a été prise j'ai su que c'était le bon choix. C'est pourquoi on est debout aussi tôt à attendre que le bureau du secrétariat ouvre afin de remplir toutes la paperasse pour quitter l'université. J'en ai bien évidemment parlé à ma mère et à notre plus grande surprise elle a accepté sans broncher disant qu'elle avait confiance en moi. C'est dingue de voir à quel point mon entourage crois plus en moi que moi même.
Charlotte : Putain mais elle va se bouger la vieille mégère !
Moi (rire) : Qu'est-ce que t'en sais que c'est une femme ? Il y a moyen que ce soit un jeune homme.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...