Lisbonne, 25 octobre, 14h33
PDV de Sara
L'air chaud me fouette le visage quand je sors de l'avion.
Charlotte : COMMENT VOOOOOONT LES PORTOOOOOOS !!!!
Maho : Charlotte préviens quand tu cries !
Charlotte : EST-CE QUE J'AI CRIE MEME ?!
Maho la regarde sans comprendre et je rigole comme une mongolienne avant de me mettre entre elles et de passer mes bras sur leurs épaules.
Bart : Bon les jeunes dépêchez vous j'ai une surprise pour vous !
Aaron : On aime pas tes surprises Bart !
Johnson : La dernière fois c'était le road trip à vélo.
Carter : Et l'autre fois Maggie.
Maho : Sans oublier la Madipute.
Je grimace à ce souvenir.
Bart : Non là c'est une vrai surprise qui va vous plaire. Habillez vous bien surtout !
Arrivés dans notre chambre d'hôtel que je partage avec les filles et Taylor pour mon plus grand bonheur...
Taylor : On ne peut plus nous séparer à ce que je vois.
Moi : A ce que je vois tu ne peux pas fermer ta gueule quand ce genre de remarque inutile de traverse l'esprit.
Il me fait un jolie doigt d'honneur par quoi je réponds par un magnifique sourire.
Maho : Sans rire vous n'allez pas commencer hein ?
Taylor et moi : J'ai rien fait !
Elle nous regarde en secouant la tête.
Maho : Vous êtes fatigants vous deux... Bon je vous laisse je vais à la douche la première pour mes cheveux.
Taylor : Je vais me changer avec les mecs moi, j'ai pas spécialement envie de vomir à la vu du corps de Sara.
Moi : C'est ça casse toi loin de moi.
Taylor : Avec plaisir.
Charlotte : Vous faites mal à la tête.
Une fois que Taylor sort de la chambre avec ses vêtements je me jette sur sa valise.
Charlotte : Mais qu'est-ce que tu fous ?!!
Moi : J'ai vu la dernière fois qu'il avait un magnifique foulard orange et bleu, je le veux.
Charlotte : Il va te fracasser. Tu cherches trop.
Moi : Je m'en fous, Bart a dit de s'habiller bien, je veux être en bombe.
Une fois que Maho sort de la douche je saute dans celle ci.
Ma robe est vraiment jolie, elle est blanche et courte toute simple mais justement c'est sa simplicité qui fait sont charme. Elle m'arrive juste au dessus du genou et elle a un beau décolleté avec des bretelles spaghettis. Elle me met en valeur sans pour autant tout montrer, je suis classe sans être vulgaire.
Pour agrémenter le tout je mets quelques bijoux très fins et très discret avec des talons nude.
Le résultat pourrait être parfait sauf que ça fait une vingtaine de minutes que je me bats avec ce foulard.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...