Berlin, 24 novembre, 18h34
PDV de Sara
Le retour jusqu'à l'hôtel se fait en silence chacun perdu dans ses pensées. Avant de rentrer dans notre chambre Taylor m'intercepte.
Taylor : Descends à la piscine de l'hôtel dans 20 minutes.
Moi : Quo...
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il part.
Je sens mon coeur battre à 100 à l'heure et une minute en fait 10 tellement ça passe lentement. 15 minutes plus tard je vais vide dans la salle de bain me recoiffer avant de rejoindre Taylor.
Charlotte : Tu vas où ?
Moi : Rejoindre Taylor.
Maho applaudit comme une folle pendant que Charlotte me regarde avec suspicion.
Charlotte : Pourquoi ?
Maho : A ton avis !!!! C'est pour officialiser officiellement leur relation.
Charlotte : Je suis pas d'accord.
Moi (soupir) : Je sais ce que tu penses de lui Charly mais il me rend heureuse, je suis vraiment amoureuse.
Charlotte : Mouais.
Sara : J'y vais.
Maho : Profite bien.
Charlotte : Pas trop quand même.
Je sors de la chambre en rigolant et me précipite comme une gamine en sautillant vers l'ascenseur et appuie au moins un, au niveau de la piscine intérieur.
(Music en média)
Je sors de l'ascenseur mais ne voit personne et les lumières sont tamisées.
Moi : Taylor ?
Une musique douce se déclenche et je me dirige vers elle.
Des pétales de roses sont éparpillés un peu partout et plusieurs bougies artificielles éclairent les lieux en plus des lumières tamisées.
J'entends le jacuzzi marchait et au moment de tourner à l'angle du couloir je me stop net les larmes aux yeux.
Taylor est au bout du chemin de rose en caleçon avec un gros pot de glace.
Je m'avance lentement et m'arrête une fois en face de lui.
Taylor : Salut princesse.
Moi : Salut toi.
Taylor : Tu comptes rester habillée ?
Moi : Merde !
Taylor (paniqué) : Quoi ?
Moi : J'ai oublié mon maillot...
Taylor : T'es pas sérieuse Eleanor ? T'avais 20 minutes pour te préparer !
Moi : Je sais mais j'angoissais tellement que j'ai complètement oublié de mettre un maillot !
Taylor (rire) : En sous vêtements alors comme moi.
Moi : Pourquoi t'es pas en maillot d'ailleurs ?
Taylor : Bah je voulais tellement faire vite pour tout mettre en place que j'ai aussi oublié le mien. Mais pas grave met toi en sous vêtement c'est pareil.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...