Université de Brown, 1er octobre, 16h12Je viens de terminer les cours pour la semaine et je suis complètement morte, je décide d'aller me prendre un café et de me poser sur la terrasse de la cafétéria de la fac.
Je regarde les étudiants sur le campus, ils ont tous l'air heureux ou du moins à l'heure place. Je regarde mon portable et souffle.
28 jours, ça fait 28 putains de journées que je suis ici. Je ne comprends pas comment tout a pu changer aussi vite, en 2 mois tout mon avenir à été remis en cause. Mon rêve était d'aller à Brown et maintenant... Je sais plus.
Je subis chaque journée passée ici. Je ne me sens pas à ma place. Je suis perdue et je me sens seule.
Charlotte me manque, le magcon me manque, la vie de célébrité que j'ai vécu pendant 2 mois me manque...
J'essaye d'appeler la seule personne qui peut me réconforter dans ces moments là mais je tombe directement sur sa messagerie.
Une larme m'échappe sans que je m'en rende compte.
Comment j'ai fait pour en être arrivée là ? Je ne me suis jamais sentie aussi mal depuis mon arrivée.
Je prends la route pour retourner à ma chambre, le moral au plus bas.
Alors que je traverse le campus je sens mon portable vibrer, Charlotte.
Conversation téléphonique :
Charlotte : BEBEEEEEEEEE !!!!
Moi : Charlotte.
Charlotte : Qu'est ce qui ne va pas ?
La question qui tue, je commence à pleurer sans pouvoir me retenir.
Moi : Tout, je... Je n'y arrive pas Charlotte.
Charlotte : Tu n'arrives pas à quoi ?
Moi : Je ne tiens plus je sais pas ce que je fais là, tu me manques, la maison me manque, Maho et les mecs me manquent... J'en ai marre.
Charlotte : ...
Moi : T'es là ?
Charlotte : Retournes toi.
Un son mi-sanglot mi-étouffement sort de ma bouche quand je la vois en face de moi. Elle est magnifique et j'ai l'impression que c'est pas réel.
Charlotte est là, en face de moi.
Le moment de surprise passée je me jette à son coup et pleure comme jamais.
Moi : Oh mon Dieu t'es là ! T'es vraiment là !
Elle rigole et ça me fait énormément de bien de la prendre dans mes bras.
Charlotte : Tu sais que toi tu peux m'appeler Charlotte hein ?
Je rigole avant de re-éclater en sanglot.
Moi : Putain que ça fait du bien de te retrouver !
Charlotte : Tout le plaisir est pour moi pétasse.
Moi : Toujours le mot qu'il faut pour débrider la situation hein.
Charlotte : Bon allez, montre moi ta chambre.
Je la lâche enfin et on commence à marcher.
Charlotte : Mais diiiiiis moiiiiiiii ! C'est qu'iiil yyyy a de la booonne maaarchandiiise iciii !
Moi (rire) : Charlotte stop.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...