Révélation

767 45 4
                                    


Milan, 25 novembre, 21h47

PDV de Sara

Aaron : Tu entends ? Je le sens pas...

Moi non plus... Plus on s'approchait de la chambre et plus on entendait des cries.

Aaron : Ils se disputent encore, pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas s'ignorer tout simplement au lieu de se faire la guerre comme ça ?

Moi : Je sais pas mais ça commence clairement à me fatiguer.

Aaron : Je crois qu'ils se disputent à propos de toi...

Et en effet leur voix nous parvenaient de plus en plus clairement.

Charlotte : Tu ne sais pas de quoi tu parles, Sara est ma meilleure amie et elle le restera !

Taylor : Tu sais pourquoi vous êtes toujours amies ?! C'est parce qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que tu m'as fait subir et que c'est toi qui es derrière tout son malheur depuis cet été, tu es nocive pour elle et si tu continues comme ça tu finiras par la perdre !

J'ouvre la porte et entre dans la chambre suivis de Aaron. Les deux sont tellement occupés à s'embrouiller qu'ils ne remarquent même pas notre présence.

Charlotte : Sache que si je la perds tu la perds aussi. A ton avis tu crois vraiment une seule seconde qu'elle restera avec toi quand elle saura que tu as embrassé sa meilleure amie de toujours ?

Mon souffle se perd quelque part entre mes poumons et ma gorge, mon coeur rate un battement.

Moi : Vous avez fait quoi ?!

Charlotte : Je peux tout vous expliquer.

Aaron : Tu m'as trompé ? Avec mon meilleur ami ?!!

Charlotte : C'est pas ce que vous croyez...

Moi : T'as embrassé Charlotte ?

Taylor : Sara c'est vraiment pas ce que tu crois...

Moi : Réponds moi.

Taylor : Oui mais...

Moi : Stop.

Un bourdonnement envahit mes oreilles quand je prends conscience de ses paroles.

Taylor : Je ne savais pas que c'était elle ! C'était pendant le bal masqué je pensais que c'était toi !

Aaron : Elles sont pourtant bien différentes...

Taylor : Il faisait sombre et elle portait tes bracelets Sara...

Je lui jette un regard dégouté et me retourne vers Charlotte.

Moi : Tu dis rien.

Charlotte : Je suis désolée... Mais tout ça n'est qu'un gros mal entendu, il pensait vraiment que c'était toi. Mais je l'ai repoussé dès que ses lèvres ont touchés les miennes. Aaron je te jure que je ne t'ai pas trompé, je n'oserai jamais faire ça.

Aaron : Pourquoi n'avoir rien dit alors ?

Charlotte : Taylor m'a fait chanter, il a dit que je vous perdrais tous les deux si jamais j'ai le malheur de dire ce qui c'est passé ce soir là.

Taylor : Quoi ?!! Mais pas du tout ! Depuis des mois c'est toi qui me fait du chantage pour que je m'éloigne de Sara ! Depuis la fin du tour de cet été elle m'empêche de t'approcher et c'est elle qui m'a forcé à te quitter.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant