La robe

1.6K 88 12
                                    




Paris, 19 octobre, 13h01

PDV de Sara

Après une méga journée et une méga nuit de sommeil je suis enfin en état de sortir !

Etant donné que les autres aussi n'ont fait que dormir à cause du décalage horaire c'est notre première sortie dans Paris. Pour éviter de prendre des bains de foules on a annoncé qu'on ne viendrait à Paris que demain ce qui nous laisse aujourd'hui pour profiter pleinement. Je sors de la douche en bombe, j'ai décidé que pour ce tour j'allais en faire baver plus d'un.

Maho : MAAAA MÉ QUÉ TOU ES BELLICIMA !

Charlotte : Meuf... On est en France pas en Italie. Mais c'est vrai que tu es bandante.

Je les regarde et rigole, on ne les changera jamais. Surtout que ma tenue n'est pas grandiose non plus, j'ai un jean noir délavé taille haute avec un body kaki.

Charlotte : Tu devrais te maquiller un peu pour parfaire ton look chérie.

Moi : J'ai mit du mascara.

Maho : Et combien de fois je vais devoir te répéter que le mascara n'est pas du maquillage ? Bon vas-y assieds toi ma petite enfant inculte make-upement parlant.

Je souffle et vais m'asseoir docilement au bord de son lit où elle se tourne vers moi avec un sourire malicieux.

Moi : Maho tu me connais alors tout ce qui est pétasserie et compagnie on passe ok ?

Maho (en soufflant) : T'es pas drôle comme meuf !

Dix minutes plus tard elle me laisse ouvrir les yeux et je la vois ranger tout son matériel avec un sourire satisfait.

Je me retourne vers Charlotte.

Moi : Alors ?

Charlotte : Je suis fière que tu sois ma sœur cousine.

Moi : Tu sais parfois je me demande si tu réfléchis avant de parler... Obligé ton service de douane cérébrale est en grève depuis ta naissance.

Charlotte : Ta gueule et va te regarder.

Je me lève et me dirige vers le miroir.

Moi : T'es un pur génie Maho ! Je te proclame officiellement ma maquilleuse personnelle !

Elle m'a fait un magnifique trait d'eyes liner assez long de façon à ce que ça m'étire les yeux et me fasse un regard envoûtant. Elle a rehaussé mes pommettes avec un petit peu de blush. Le résultat est époustouflant, avec si peu de maquillage elle a réussi à changer mon visage, à le rendre plus femme fatale. Je suis jolie, belle charmante et tout ce que vous voulez, mais je n'ai jamais été sexy à proprement parlé sauf quand je danse bien évidemment mais là c'est différent.

Moi : Il faut vraiment que j'apprenne à me maquiller...

Sammy entre dans la chambre sans frapper.

Sammy : Les meufs on vous attend depuis plus d'un quart d'heure, faudrait penser à se dépêcher au bout d'un moment ! Et bah Sara !

Je le regarde en haussant un sourcil avant de sourire.

Depuis notre altercation durant le Laser Quest on n'a plus reparlé de son homosexualité. Il se comporte avec moi comme si rien ne s'était passé et comme si il ne m'avait jamais menacé ou bousculé. Il pense peut-être qu'en faisant comme si de rien été j'allais peut-être oublier et lui aussi par la même occasion. Mais je lui ai dit que je n'en parlerai à personne et je compte tenir cette promesse, c'est pas à moi d'en parler mais si j'ai réussi à le voir je pense que je ne suis pas la seule.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant