Milan, 7 novembre, 17h48
PDV de Sara
Je n'arrive toujours pas à leur pardonner, les jours ont beau passer je n'arrive pas à rationaliser.
Même si on reste souvent en groupe je fais en sorte d'être le plus loin possible d'eux. Je sais très bien que Charlotte se sent complètement exclue entre sa rupture avec Aaron et notre dispute et ça me fait mal au coeur de la voir comme ça mais je n'arrive toujours pas à aller vers elle. J'y arrive tout simplement pas.
Pourtant je sais qu'ils sont prêts à attendre aussi longtemps que mon pardon viendra, ce qui me fait encore plus culpabiliser.
Ce soir là, on a décidé d'aller manger en ville histoire de se changer les idées et d'apaiser les tensions.
Je cherchais partout dans l'armoire de quoi être jolie mais j'avais rien à me mettre. A ce moment là Charlotte sort de la salle de bain une serviette autour du corps et une autre sur la tête.
Charlotte : Qu'est-ce qui t'arrives ?
Moi : J'ai rien à me mettre voilà ce qui m'arrive !
J'étais assise au milieu de mon bordel à jeter des vêtements partout. Devant mon agacement Charlotte rigole et se dirige vers sa propre valise.
Charlotte : Tiens regarde, mets toi devant le miroir.
J'obtempère et elle place une jolie petite (très petite) robe blanche face à moi.
Charlotte : Et voilà ! T'as de quoi t'habiller pour ce soir !
Moi : Le tissu couvre qu'un quart de ma peau.
Charlotte : Et c'est largement suffisant si tu veux mon avis.
Moi : On est en hiver Charlotte.
Charlotte : Et ? Je vois pas le rapport. Si t'insistes vraiment tu peux mettre ma veste en jean.
Moi : Merci Charlie.
Gros blanc.
On se fixe à travers le miroir et aucune de nous n'ose briser le silence.
Je me retourne d'un coup et la prends dans mes bras. Elle ne réagit pas tout de suite trop surprise par mon geste mais dès qu'elle entoure mon corps de ses bras je me retiens à grande peine de pleurer. Elle m'a tellement manqué, elle me manque. Mais malgré tout... je sais pas, il y a un blocage.
Charlotte : J'espère que tu sauras me pardonner.
Moi : J'espère aussi.
Charlotte : Je t'aime, n'oublie jamais ça.
Moi : Je t'aime aussi.
Et là plusieurs choses se passent en même temps.
La porte s'ouvre avec un grand boom au même moment où la serviette de Charlotte tombe.
Nash : Whouuuuuuuu du sexe !!!!
Charlotte se précipite pour remettre sa serviette autour du corps pour couvrir sa nudité (même si elle ne semble pas le moins gênée du monde).
Maho : Je peux vous assurer que ça prêtait vachement à confusion ce que vous étiez en train de faire.
Moi : Et je peux t'assurer que les apparences sont trompeuses.
Charlotte : J'ai bien voulu essayer de la draguer mais elle s'évertue toujours de me fuir.
Nash : Vous êtes redevenues amies ?
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...