Boum

1K 54 4
                                    


Berlin, 25 novembre, 8h57 

PDV de Sara 

Je suis assise par terre dans l'aéroport la capuche sur la tête telle une clocharde en train de somnoler. J'ai passé la nuit dernière avec Taylor et on ne s'est pas vraiment reposés, à la pensée de cette nuit un sourire béat s'affiche sur mon visage. Alors que les évènement de cette nuit me reviennent en mémoire je me prends un sac dans la tête et tombe à la renverse. 

Charlotte : Tu croyais que j'allais t'oublier toi ?! Non non non ma petite !!! T'as eu de la chance ce matin on était pressés mais là tu ne vas pas y échapper, c'était comment hier soir ? 

Moi : Mais t'es malade ?! T'as faillit me briser la nuque !!! J'aurais pu mourir ! 

Charlotte : Vraiment pas je sais ce que je fais et je voulais que tu me racontes ta soirée, tu n'aurais pas pu le faire si t'étais morte. 

Moi : Même morte j'aurais été capable de me remémorer cette soirée... 

Charlotte : Oh non... Je suppose qu'à mon plus grand malheur la soirée c'est bien passé ? 

Moi : Mieux que bien, c'était parfait génial incroyablement extraord... 

Charlotte : Beurk épargne moi. Du coup je suppose que vous êtes ensemble ? 

Moi : Le grand retour de Tara. 

Charlotte souffle et à l'air contrariée et clairement ça me saoule. 

Moi : C'est quoi ton problème à la fin ? 

Charlotte : C'est ce fumier de Taytay Caniche mon problème. 

Moi : Arrête de l'appeler comme ça Charlotte. Imagine si j'insultais H24 Aaron, ça ne te ferait pas plaisir. 

Charlotte : La différence est que Aaron est un mec bien. 

Moi : Et Taylor non peut-être. 

Charlotte : Tu connais mon opinion sur lui. 

Moi : T'es censée être ma meilleure amie, pourquoi tu ne te comportes pas comme telle ? 

Charlotte : Je ne suis pas ta pote parce que je suis gentille, c'est pas le rôle d'une amie ça...

Moi : Non le rôle de ma pote et surtout de ma meilleure amie c'est d'être compréhensive ce que tu n'es clairement pas depuis plusieurs jours. Et franchement ça commence réellement à me saouler la manière dont tu comportes que ce soit avec moi ou avec Taylor. 

Charlotte : Sara sérieux on va pas s'embrouiller pour un mec comme ça. Surtout que je suis sûre qu'il est encore plus médisant à mon sujet que moi au sien. 

Moi : Sur ce point là tu te trompes, il n'a jamais rien dit de mal sur toi il ne parle même pas de toi. 

Charlotte : Ah mais ça c'est parce qu'il n'y a rien de mal à dire. 

Moi : J'ai pas envie de rigoler Charlotte. 

Charlotte : Comme tu veux. 

*

PDV de Charlotte 

Je ne veux pas le montrer mais le fait de m'embrouiller avec elle me blesse vraiment je sais qu'en ce moment on n'est pas aussi proche qu'avant et c'est à cause de mon comportement. 

J'essaye de détendre un peu l'atmosphère mais ça ne marche pas. 

Sara : J'ai pas envie de rigoler Charlotte. 

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant