On est de retour

1.6K 111 4
                                    

New York, 15 octobre, 10h23

C'est le jour j, notre grand retour chez les Magcon. Dans quelques minutes nous seront sur scène. On est dans le hall de l'hôtel à attendre notre taxi que nous a envoyé Bart et qui devrait normalement nous ramener sur le lieu où a lieu notre première convention qui ouvrira le Tour. Je suis stressée angoissée, j'ai peur et j'ai la boule au ventre dans parler de mon cœur qui bat à 8000 à l'heure. A vrai dire je forme un curieux contraste avec Charlotte qui elle est totalement à la cool.

Charlotte : Tu devrais te détendre, on dirait que t'es constipée t'es toute tendu.

Moi : Et toi on dirait que t'as prit un laxatif, pourquoi t'es aussi cool d'ailleurs ?! Je te signal qu'on va faire notre grand retour ! Tu vas revoir ton ex petit ami et touuuuus les autres ! Sans parler du fait que tu vas pour la première fois participer à une convention en temps que membre !

Charlotte : Ouais et ?

Moi : T'es incroyable comme meuf.

Charlotte (rire) : Quand tu fais ce genre de compliment tu devrais rajouter un Queen Charly juste derrière.

Je prends mon sac et lui donne un coup sur la tête exactement comme la veille mais avec un peu plus de force pour lui remettre les idées en place.

Charlotte : Aïe ! Mais aïe ! Tu m'as fait mal ! Oh mon dieu ! Je suis sûre que tu m'as défiguré ! Et juste avant qu'on se montre en public ! Oh mon dieu je vais mourir ! Regarde mon arcade sourcilière ! Je suis sûre je pisse le s...  Oh regarde ! Le taxi est là ! Viens !

Je rigole en prenant mes affaires et la suis.

Pendant que le chauffeur nous ramène vers le lieu de notre première convention mon stresse augmente.

Le taxi s'arrête pour je ne sais quelle raison et nous regarde.

Charlotte : Oui ?

Taxi : On est arrivé.

Moi : Vous êtes sûr ?

Je regarde dehors et ne vois personne, il n'y a pas une fane dehors.

Charlotte : On s'est peut être trompées de taxi...

Moi : Ah moins qu'ils ont déjà commencé.

Charlotte : Maiiiiis naaaaaaaan ils nous auraient attendu quand même !

Moi : Sauf si ils pensent qu'on ne fait pas partit du Tour...

Taxi : C'est pas que votre vie m'intéresse mais je dois gagner ma vie alors ce serait sympa de sortir de la voiture s'il vous plaît.

Charlotte le regarde en haussant un sourcil et avant qu'elle ne l'envoie bouler je prends rapidement la parole.

Moi : Oui bien sûr ! Pas de soucis on va sortir.

Une fois la porte fermée Charlotte lâche un connard bien distinct.

Bart : Un minimum de retenu et de politesse quand t'es dans un lieu public ce serait mieux Charlotte !

Charlotte : Bats les couilles.

Je rigole comme une dinde pendant qu'elle défit Bart du regard.

Moi : Ils sont où tous ?

Bart : La convention a commencé il y a une demi heure.

Charlotte : Vous nous avez pas attendu et c'est toi qui me parle de politesse ? !

Bart qui a décidé de l'ignorer nous indique de le suivre.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant