New York, 15 octobre, 13h03
PDV de Sara
Maho : J'arrive pas à croire que vous êtes là !!!
On vient tout juste d'arriver dans les coulisses que Maho nous saute dessus et nous serre fort contre elle.
Charlotte : Euh Maho ?
Maho (rire) : Ouais désolée c'est l'émotion !
Matt : Ouais aller ! Un câlin groupé ça fait longteeeemps !
Charlotte : Ouais non, tout ce qui est effusion et démonstration d'affection physique, très peu pour moi...
Aaron : Même avec moi ?
Charlotte : En particulier avec toi Carpenpute.
Jack : En tout cas ça nous fait vraiment grave plaisir de vous revoir même toi Charlotte, qui l'aurait cru ?
Charlotte : Je dois sous entendre quoi là ? ! He mon gars tu sais pas qu...
Je décide de vite interrompre ses débuts de menace pour essayer de garder une bonne ambiance.
Moi : Sinon ! Vous nous présentez aux nouveaux ?!
Cam : A ce qu'on a vu sur scène tu les connais déjà.
Il lève ses sourcils de façon suggestive.
Moi : Baisse moi de suite ces sourcils Dallas avant que je ne te les épile.
Taylor : Toujours dans l'excès à ce que je vois Eleanor.
Moi : Toujours dans la provocation à ce que je vois Tatitay.
Taylor (rire) : Ça faisait longtemps.
Moi : Pas assez à mon goût.
Mais je ne peux m'empêcher de sourire face à son regard provocateur.
Charlotte : Il y a trop d'hormone dans l'air les gars, je vais gerber.
Hayes : C'est à cause de toi et Aaron.
Charlotte : Écoute moi bien mini Grier, tu ferais mieux de fermer ta belle petite gueule d'ange avant que je ne te fasse bouffer le peu de chose qui se trouve dans ton calbut.
Nash : Toujours aussi sauvage.
Charlotte : Nashtyyyyy !!! Comment ça va tu m'as manqué !
Et sous l'étonnement de toute la troupe elle prend Nash dans ses bras, qu'une seconde mais quand même.
Nash (rire) : Pas si sauvage que ça finalement.
Carter : Mais toujours aussi lunatique.
Charlotte : Lunatique ? Moi lunatique ?! Et c'est le chinois qui me dit ça ?! Je crois que tu ne te souviens pas très bien de qui je suis, je te signal que je ne suis pas duuuuu touuuut lunatique ok ?
??? : C'est qui est cette sauvage lunatique ?
C'est le second nouveau qui vient de parler pour la première fois.
Bart : Sauvage lunatique ?! Je parie 100 dollars qu'on parle de Charlotte !
Charlotte : Vous avez une TRÈS mauvaise idée de moi sachez le ! Et toi qui es tu belle gueule ?
??? : Sammy Wilkinson.
Charlotte : C'est curieux comme nom pour un imberbe.
Sammy : Ça t'arriver de filtrer ce que tu dis ?
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...