Pardonnés

463 22 5
                                    

Milan, 7 novembre, 20h26

PDV de Sara

Le restaurant est génial, on est tombés en pleine soirée karaoke et c'est... comique. 

Il n'y a pas vraiment de réel talent d'où l'intérêt du karaoke. 

Charlotte est assise à côté de moi et on passe enfin une très bonne soirée sans aucune rancune et aucune prise de tête. On est juste nous mêmes avant que toute cette merde arrive. 

D'ailleurs la revoilà avec un grand sourire aux lèvres ce qui ne prédit absolument rien de bon. 

Moi : Qu'est-ce-que t'as fait encore ?

Charlotte (toute sourire) : Mais pourquoi faut-il toujours que je sois coupable de quelque chose ?

Moi : Parce que là tu vas me dire que t'as rien derrière la tête ? T'es toute clean ? 

Charlotte (rire) : Bien sûr que non enfin !

Moi : Alors qu'est ce que t'as fait.

Charlotte : J'ai rajouté nos noms pour chanter It's all coming back to me now de Celine Dion !

Moi (rire) : Quoi ? Mais Charlotte tu ne sais pas chanter !

Charlotte : Et c'est ça qui sera génial on va bien rigoler et...

Moi : Et quoi ?

Charlotte (en parlant très vite) : Et j'ai peut-être aussi rajouté ton nom pour que tu chantes une chanson pour Taylor. 

Moi : Je... Quoi ? 

Charlotte : Ecoute Sara, j'ai appris de mes erreurs, je comprends maintenant. Sans ma haine j'arrive à vous voir tels que vous êtes, vous êtes des âmes soeurs putain ! 

Je vois à quel point ça lui coute d'avouer tout ça et le fait d'avoir fait ça montre son envie de se rattraper auprès de moi et de mon couple. 

Pour toute réponse je me jette à son cou. 

Charlotte (en doutant) : C'est pour m'étrangler ou...

Moi (rire) : Aller viens me faire un câlin pétasse ! 

On se prend dans les bras et c'est génial elle m'a vraiment manquée, je la retrouve enfin. 

DJ : Et maintenant sur scène j'appelle Charlotte et Sara pour du Celine Dion !!!!!

Les autres se retournent vers nous totalement surpris pendant qu'on se lève de notre table. 

Charlotte : Profitez bien du spectacle les nazes. 

On se dirige sur scène sous les cris encourageants du public. 

Moi : Attends Charlie ! Elle est pas transparente au moins ta robe blanche ?! Parce qu'elle est tellement moulante je te jure c'est presque une seconde peau pour moi. 

Charlotte : Niveau exagération c'est trop chérie mais non t'inquiète pas elle est opaque comme une bouteille de vin. 

Moi : Mais Charlotte !!!! C'est PAS OPAQUE une bouteille de vin !

Charlotte : Ah. Attends ça veut dire quoi opaque déjà ?

Moi : Qu'on ne voit pas à travers ! Comme un mur quoi !

Charlotte : Aaaaaaah non t'inquiète pas cette robe est d'une qualité incroyable aussi opaque qu'un mur. 

Je souffle pour faire redescendre mon rythme cardiaque et monte sur scène à la suite de ma meilleure amie. 

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant