New York, 14 octobre, 14h36
Charlotte : There's nothing you can't do ! Nos you're on New York ! NEW YORK ! NEEEW YOOOOOORK !!!!!
Moi (rire) : Calme toi un peu Alicia Keys.
Charlotte : Mais j'ai ça dans le sang ! Écoute ! Big lights will inspire youuuuu ! Hou ! Trop de talent ! Hear it for New York ! NEW YORK ! NEEEW YOOOOOOORK !!! Merci ! Merci !
Moi (rire) : Il y a que toi qui t'applaudis !
Charlotte : Et sache que je suis ma première fan chérie.
Moi : C'est ça ! Bon ramène toi on va chercher nos valises.
Le voyage pour venir jusqu'ici a été long... Très long. Très très long. Surtout avec Alicia Keys pour m'accompagner... Elle a écouté Empire State of Mind durant touuuuut le trajet. J'adore cette chanson vraiment mais là... Là... LÀ ! C'est trop. Si j'entends cette musique encore une fois je pense que je vais vomir des oreilles.
Charlotte : In New Yooo... Aïe !
Elle me regarde scandalisée.
Charlotte : Mais aïe !
Je lui ai simplement balancé mon sac dans la tête. Pas de quoi en faire tout un drame... Sauf que là... LÀ il s'agit de Charlotte.
Charlotte : Oh mon dieu ! Obligé je saigne ! Regarde mon arcade sourcilière ! Je pisse le sang ! Oh mon Dieu je suis défigurée ! Comment je vais faire maintenant pour apparaître en public hein ? Oh mon dieu...
Moi : T'as rien arrête.
Charlotte : Arrête ? Arrête ?! Je te signal que t'as faillit me décapiter avec ton sac ! Vérifie mon crâne ! Je saigne pas ? Oh mon dieu j'ai une commotion cérébrale !
Moi : Si t'en avais une tu ne serais pas en train de crier partout et tu serais en train de vomir.
Charlotte : Oh mon dieu j'ai envie de vomir... Je crois que je vais vomir... Ah ma tête ! Ça y est je vais mourir...
Moi : Bart !
Charlotte : Non moi c'est Charlotte, ou à la rigueuuuuur Queen Charly. T'es sûre que c'est pas toi qui a reçu de coup sur la tête ?
Bart : Queen Charly ? Vraiment ? Je vois que tu n'a pas changée d'un poil !
Charlotte : En revanche les tiens sont de plus en plus gris vieillard.
Moi : Charlotte !
Bart (rire) : C'est bien ce que je disais, toujours la même ! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir !
Il s'approche de moi et me fait une accolade à laquelle je réponds puis vient le moment où il veut prendre Charlotte dans ses bras.
Charlotte : Eurkyyyyy !
Sa voix part dans les aigus et je suis morte de rire en voyant sa tête. Bart lui fait un câlin et elle essaye de s'écarter de lui et de le toucher un minimum.
VOUS LISEZ
Together [Magcon]
FanfictionJ'ai décidé de décliner l'offre de Bart de rejoindre en temps que membre permanent les Magcons Boys et d'aller à Brown à la place pour y construire ma vie future. Je vous avoue qu'il n'y a pas un jour où je me demande si j'ai bien fait de refuser...