Ding !

1.2K 66 13
                                    

Amsterdam, 13 novembre, 23h36

PDV de Sara

Matt : Pourquoi on arrive à trouver personne ?

Moi : Peut-être parce qu'ils sont tous masqués ?

Matt : Maho doit être facile à trouver pourtant...

Moi : Ouais je me suis dit la même chose mais tout le monde a un look extravagant... Attends regarde là bas ? On dirait pas Nash ? Si c'est lui même de loin et dans le noir ses yeux brillent comme jamais.

On s'approche discrètement de lui et je murmure doucement à son oreille.

Moi : Assez sexy le Nashty.

Il pousse un cri assez aiguë et menace de renverser son verre avant de se tourner vers moi complètement scandalisé.

Hayes : Sara ?!!

Moi : Hayes ? Oh mon dieu comment tu ressembles grave à Nash !

Hayes : Matt ?

Matt : Bien vu l'aveugle.

Hayes : Vous avez trouvé d'autres personnes de la meute ?

Moi : Personne. Bon vous restez là je vais aux toilettes.

Je me dirige comme je peux à travers la foule et alors que j'ai presque atteint les toilettes je vois deux personnes un peu à l'écart de la foule, je les connais mais je n'arrive pas très bien à les reconnaître je m'approche discrètement je ne sais pas ce qui me pousse à ne pas me montrer mais je préfère suivre mon intuition.

Discrètement cachée derrière une table j'essaye d'écouter la conversation.

Nate : Tu te fous de ma gueule j'espère mec !

Sammy : Le prend pas mal s'il te plaît.

Nate : Mais tu te fous de moi ? Mon meilleur pote me dit qu'il est amoureux de moi et tu me demandes de ne pas le prendre mal !

Sammy : Je voulais juste que tu le saches, j'avais besoin de te le dire.

Nate : Et tu t'attendais à quoi en me disant ça ?! T'espérais quoi putain ?!

Sammy : ...

Nate : Putain t'es pas sérieux...

Sammy : Je me suis dit que...

Nate : Que quoi ?! Que c'était pareil de mon côté ?!!! Mec quand je te disais que je t'aimais c'était comme un frère ! Je ressens rien pour toi ! Je suis pas gay ok ? J'aime les meufs !

Sammy : J'ai compris.

Nate : Putain...

Sammy : ...

Nate : M'approche plus ok.

Sammy : Quoi ? T'es pas...

Nate : Reste loin de moi.

Je vois Nate s'éloigner pendant que Sammy reste sur place. Je décide de sortir de ma cachette et m'avance vers lui.

Moi : Viens, on va prendre l'air un peu.

Il ne réagit pas alors que lui prends la main et l'emmène avec moi sur la terrasse où on se et un peu à l'écart.

Moi : Ça va ?

Sammy : T'as tout entendu ?

Moi : Une partie.

Sammy : Alors tu peux assez facilement imaginer mon état.

Together [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant